| | Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco
 | Sujet: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 3 Déc 2011 - 12:21 | |
| Warriors Art, aussi appelé WA est un forum principalement centré sur le graphisme qui vous propose diverses autres activités comme la Photographie, le Dessin ou l'Ecriture. Le concept est basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter. WA Vous offre de nombreuses façons d'apprendre sur le forum, que ce soit grâce avec votre mentor, grâce aux nombreux tutos présents ou simplement avec les conseils du forum. De nombreuses ressources sont à votre disposition : Textures, Brushs, Polices, C4D, Images diverses et variées sont à votre disposition ... Quelques tutos de CSS & HTML sont aussi à votre dispositions. Votre niveau vous sera désigné par les Admins, vous serez alors placé dans un groupe allant de Chaton à Légende. Bien sur vous pouvez tenter de passer votre examen pour passer au niveau suivant. En parallèle du graphisme, vous pouvez pratiquer au choix la Photographie, le Dessin et/ou l'Ecriture. Pour cela, il vous faudra rejoindre un ou plusieurs clans qui représente chacun de ces arts : Le Clan de la Lumière (Photo), le Clan de la Couleur (Dessin), le Clan de l'Encre (Ecriture). Des animations seront régulièrement organisées, qu'elle soient en graphisme ou autre. Vous pouvez aussi participer à des combats contre d'autres membres, faire des jeux de graphisme, tenter votre chance aux divers concours qu'ils soient de design ou simplement sur un thème. L'amusement est présent dans chaque sujets ! A plaisir de vous avoir un jour inscris Invité
₪ Bouton :

| ₪ WA En quelques chiffres :
→ 250 Membres enregistrés. → 65000 Messages postés. → 2 Fondas, 3 Admins, 1 Modo, 6 Noteurs. → Existe depuis le 03/10/09
| ₪ Le Staff :

|
(c) Coco, Uniquement pour WA |
|
 | |
Coco
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Jeu 8 Déc 2011 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
Feuille de Guerrier Force:
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Jeu 8 Déc 2011 - 17:47 | |
| Patiente un peu je pense, les admines sont très occupées (: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 10 Déc 2011 - 19:42 | |
| Coco =D C'est Nuage Nocturne *fuis* C'est un très beau forum et t'inquiète pas comme la dit brouille au dessus les admin's vont arriver =) |
|
 | |
Coco
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 10 Déc 2011 - 22:24 | |
| Tiens Nocturne, comment ça va 8DD J'attends j'attends o/ |
|
 | |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3350 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Mer 14 Déc 2011 - 14:02 | |
| Merci de ne pas flooder dans les demandes de partenaires, et merci de comprendre qu'on a également une vie en dehors de notre ordinateur... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|
 | |
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 17 Déc 2011 - 14:52 | |
| Hmmmm personnellement je suis pour ! Enfin j'ai pas encore eu vraiment le temps de bien explorer tout le forum mais bon vu comme ça il m'a pas l'air mal :D Enfin bref n'étant que très peu présente ces temps-ci je pense qu'on va quand meme attendre l'avis de Nuette et/ou Choco' ! EDIT: Tu t'es inscrit(e) uniquement pour la demande de partenariat ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Coco
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 17 Déc 2011 - 15:59 | |
| Oui, désolé mais j'arrivais pas à poster en tant qu'invité. >< Désolé du up mais je voyais des gens avec le @ connectés alors j'ai pensé que vous aviez pas vu :v
|
|
 | |
»Etoile de Sable

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 17 Déc 2011 - 16:17 | |
| C'est bizarre ça ! Jvais de ce pas regarder si les permissions du forum sont toujours les mêmes x) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Étoile de la Nuée

Nombre de messages: 3350 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 17 Déc 2011 - 17:57 | |
| Normalement les permissions sont ok Shoomfleur ;) Pour répondre à un partenariat, je visite le forum a fond et j'ai pas eu le temps de le faire donc je trouvais que ça servait à rien de répondre mais bon x) Je jette un coup d'oeil le plus rapidement d'ici cette semaine ;) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
 KICKIE <3<3<3
|
 | |
Torrent d'agilité RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 437 Age: 18 Amour: / Apprenti ou Mentor: / Double et triple comptes: / PUF: Catalane Date d'inscription: 04/05/2010
   (80/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Sam 17 Déc 2011 - 22:43 | |
| *Se fait toute petite* Il y a eu une mise à jour de forumactif pour les permissions invités il y a un mois, c'est sans doute pour cela que l'on ne peut pas poster en invité. ^^ *Part en courant avant de se faire taper dessus* _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je suis une fidèle espionne à mon clan ! Et toi, Invité es-tu fidèle ? |
|
 | |
Nuage de Chocolat
Admine chocolatée alias Choco

Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
   (160/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Dim 18 Déc 2011 - 11:44 | |
| Sauf que nous avons enlever ces "non permissions" =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Étoile de la Nuée

(150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Dim 18 Déc 2011 - 20:00 | |
| Tu nous l'avait déjà signalé Torrent et on avait modifié cela donc normalement ça doit marcher ._. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
 KICKIE <3<3<3
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Dim 18 Déc 2011 - 20:09 | |
| Je confirme ça marche ! (Je viens de tester ) Bref, si on pouvait en revenir au sujet.. :) Pour moi c'est oui ! Le forum est actif.. Il faudrait peut-être mettre à jour le design parce que c'est plus Halloween :p Mais sinon je suis pour, voilà à vous Nuette et Choco ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Coco
 | Sujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Dim 18 Déc 2011 - 22:02 | |
| Un concours est lancé, on devrait installer le design' de Noel prochainement x) Merci 8DD |
|
 | |
| | Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art | |
|