|
| | | [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
-Friandises d'Été Guerrière

Nombre de messages: 431 Age: 18 Double et triple comptes: Source d'argent et Kickie Date d'inscription: 13/03/2009
Feuille de Guerrier Force:
   (100/200) Vitesse:
   (175/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 6:05 | |
| Bienvenue ici chers membres de ce forum ! ♫ Bouhouhouh this is Halloween, Halloween ♫ Hey oui, nous n'allions pas vous laissez faire halloween tout seuls voyons, quelques animations sont au programme de cette journée ou tout est permis, sauf nous taper  /Mais n'hésiter pas à taper shoom/
Meuh nan, après elle va m'en vouloir ! Enfin bref faites comem vous le voulez,et n'oubliez pas, aujourd'hui faut faire peur bwhahaha. Je vous énerve hein ? vous voulez lire la suite du message sans avoir à lire ceci ? et bien c'est bête, je peux continuer comme ça un bout de temps je vous assure, de quoi vous énerver profondément et si le besoin de me taper se fait ressentir, ma boite à mp est ouverte, mais évitez de taper trop fort quand même, ça fait mal, à et, ne me faites pas faire une crise cardiaque non plus avec vos blagues mhhh, on sais jamais avec hein. Vous en avez marre ? non ? oui ? c'est bien une réponse qui viens de chez moi ça Bah oui mais non. Allez, je vous laisse découvrir la suite dans un instant, une fois que cette phrase qui vous énerve tant sera achevée.
~ Au programme :
~~ Quiiiz sur la CB, organisé par Passion Ténébreuse. Un quiiiz vers 20 heures ou 21 heures probablement. Mais après, vous avez la matinée pour vous arrangez avec moi héhé. Biensur, ce sera des questions en rapport avec les organisateurs de ceci, avec Halloween et aussi un peu de LGCD. Amusement garantis et lots à la clé ! (Mhh un kit, codages ect) haha 
~~ Hier soir à 22heures, 23h et 00h00 Brouille, Ava et moi nous sommes super bien éclatés à planquer des squelettes, citrouilles, chauves-souris et un fantôme dans tout le forum, c'est pas tout mignon ça peut-être ? Hey bien sur, il va falloir les retrouver, ces petites bestioles là ! Un système de points à été mis en place. Chauve-souris : 5 points Citrouille : 10 points squelette : 15 points Et l'ultime fantôme : 50 points. Enfin je dis l'ultime, mais qui sais si y'en a pas deux ? :p
Bien sur, il faut en trouver le plus possible, et le quota de ces bestioles ne vous sera pas révéler, alors chercher mes petits, ou vous finirez dans la casserole. Ou avec Hansel et Gretel, à voir Alors, c'est ti pas chouette ? Et bien sûr, encore une fois, un classement sera fait et annoncer le 1 ou 2ème jour de Novembre. Quand vous trouvez Une image représentant un des noms qu'on à dit plus haut, envoyez un mp, mais attention, n'envoyaient pas un mp pour une image trouvée. Le mieux est d'envoyé un mp à la find e la journée, avec tout ceux que vous aurais trouver comme ceci :
Destinataire : -Chagrin des Ogres Sujet : Concours Halloween [PSEUDO] Teste : Ce que vous voulez, même une farce avec tout ce que vous avez trouvé. L'image et le lien de la page. Des petits indices pourront être dit sur le topic dans la journée (:
Pour que ceci soit amusant, ne divulguer pas les endroits ou sont cachés les images ;) Ce concours dure de 00:00 le 31 à 00:00 le 1er novembre.
Bon amusement ! Et n'oubliez pas d'écouter ceci : http://www.youtube.com/watch?v=M6jpIv7jJdA&NR=1
Ceci vous est proposé par Kickie, Flower, Ava et Passion, avec l'aide de Shoom. Oh ! mais que vois-je ?  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | Spoiler: | | | |
| En mémoire d'Hélium: | | | [/img]
|
Dernière édition par -Friandises d'Été le Lun 31 Oct - 19:15, édité 1 fois |
|  | | »Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 10:15 | |
| Je déplace dans les nouveautés parce que je pense que ça y a sa place  (Par contre non non non je suis pas d'accord on me tape pas moi ! :o ) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|  | | Patte de Gel Chaton

Nombre de messages: 154 Age: 14 Amour: Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer? Apprenti ou Mentor: Ma défunte mère, ma seule famille...disparue Double et triple comptes: Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience... PUF: Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!) Date d'inscription: 02/10/2011
   (90/200) Vitesse:
   (160/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 10:23 | |
| Tu vas recevoir la hargne avec laquelle je tape sur mon clavier! Meuahahahaha! (pas français....)
Sinon, pas mal les animations de la journée, tout est prévu pour les lève tard! \Zblaaaf/
Gelly a envie de bouffer une chauve souris, évider une citrouille (ça, je l'ai déjà fait hier!), désosser un squelette et faire peur au fantôme! Bouahahahahaha! |
|  | | Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 10:40 | |
| Merci shoomy d'avoir déplacé <3
En espérant que tout ceci vous plaise ~ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
|
|  | | Divine Idylle Guérisseuse

Nombre de messages: 186 Amour: Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments. Apprenti ou Mentor: Nuage Rouge Double et triple comptes: Lueur d'Azur PUF: Idylle ^^ Date d'inscription: 29/12/2010
   (120/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (130/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 10:41 | |
| C'est génial ! :D Je m'en vais chasser les bestioles 8D |
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 10:43 | |
| PS : Il me faudrait un apriori des membres qui seront la pour le quiiiz (: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
|
|  | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3348 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 11:21 | |
| Bwahzaah ça pète ça gère c'est géant  Vous assurez !!! Happy n'Halloween mes loulous  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
Journaliste Chef de Clan

(130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 11:44 | |
| /!\ Je vais devoir déplacer le quiiiz vers 16 heures où 17 heures /!\
/c'est génial les parents/ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
|
|  | | »Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 12:12 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|  | | -Chagrin des Ogres Lieutenant

Nombre de messages: 877 Age: 18 Apprenti ou Mentor: Nuage d'Évanescence Double et triple comptes: Nuage d'Hélium PUF: Yassu Date d'inscription: 21/01/2011
   (125/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 16:45 | |
| Participez, participeezzz! :D
*sors*
HAPPPY HAALOOWWWEEENNNN *non je flood pas* |
|  | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3348 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 16:55 | |
| VIVAAAAAAA HALLOOOOOWEEEENNNAAA (et les bonbons et les champignoniii  ) Venez nombreux pour le quiiiz sur la CB :P _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|  | | Nuage de Chocolat
Admine chocolatée alias Choco

Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
   (160/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 17:03 | |
| Joyeux Halloween !!!!! mwahah ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|  | | Nuage de Laine Apprenti-flèche

Nombre de messages: 224 Age: 11 Amour: Personne ! Apprenti ou Mentor: Torrent d'Agilté ! Double et triple comptes: - Petite Bulle PUF: Lowbie Date d'inscription: 01/04/2011
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 17:30 | |
| Joyeux Haloween ! Super le Programme ! Je crois que je serai la pour le Quiz ! Pas sur, hein, avant qu'on me tape x) Merci pour ce programme, je pars a la chasse :) |
|  | | -Chagrin des Ogres Lieutenant

Nombre de messages: 877 Age: 18 Apprenti ou Mentor: Nuage d'Évanescence Double et triple comptes: Nuage d'Hélium PUF: Yassu Date d'inscription: 21/01/2011
   (125/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 17:36 | |
| ATTENTION ATTENTION, Nous avons pour vous un indice suprêêême!
TOUS les smileys(squelette, chauve-souris, fantômes) , sauf un, sont placés dans des messages de smiles!
*Bonne chance*
J4attends vos MP's avec impatience! :D |
|  | | Nuage de Laine Apprenti-flèche

Nombre de messages: 224 Age: 11 Amour: Personne ! Apprenti ou Mentor: Torrent d'Agilté ! Double et triple comptes: - Petite Bulle PUF: Lowbie Date d'inscription: 01/04/2011
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D Lun 31 Oct - 17:57 | |
| Cool l'indice, j'ai trouvé un smiley ! :D |
|  | | | | [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D | |
|