Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
Feuille de Guerrier Force:
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: United By The Fate, partenariat Mar 11 Oct - 20:23 | |
| De rien, maintenant, faut attendre le jugement des admines, mais moi il m'a l'air actif, avec un joli design, pur moi ce serait un oui mais on s'en fou de mon avis, en tout cas tu aura bientôt surement un new membre ;p _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
|
|
Piu Invité
 | Sujet: Re: United By The Fate, partenariat Jeu 13 Oct - 21:04 | |
| |
|