» x La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune étranger

Rejoins la forêt des quatre Clans et entre dans un monde empli de dangers! Ici, seuls le courage et la loyauté comptent...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

United By The Fate, partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de la Passion

Journaliste
Chef de Clan

Féminin Nombre de messages: 1720
Amour: Nuage d'Océan ... <3
Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: United By The Fate, partenariat   Mar 11 Oct - 20:23

De rien, maintenant, faut attendre le jugement des admines, mais moi il m'a l'air actif, avec un joli design, pur moi ce serait un oui mais on s'en fou de mon avis, en tout cas tu aura bientôt surement un new membre ;p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D
~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~
Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "

P'tit lu :DD J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D
Je suis une citrouille :DD
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Piu
Invité

MessageSujet: Re: United By The Fate, partenariat   Jeu 13 Oct - 21:04

Wah cool merci !!
Revenir en haut Aller en bas

United By The Fate, partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2