Invité Invité
 | Sujet: Re: Suppression de deux comptes Lun 19 Sep - 17:19 | |
| Moi j'ai cru que les deux partaient :O En tout cas, BRAVO CHEF FANTOME ET BRAVO MA NUITNUIT VOUS MERITEZ TELLEMENT CE POSTE <3 |
|
Fleur de Nuit
Modératrice

Nombre de messages: 703 Age: 15 Double et triple comptes: Cieux Orageux / Le Philosophe PUF: VL Date d'inscription: 20/03/2010
Feuille de Guerrier Force:
   (100/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Suppression de deux comptes Lun 19 Sep - 22:33 | |
| Ha! ha! Merci Mielou. <333 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation." |
|
Nuage des Brumes Apprentie

Nombre de messages: 175 Amour: // Apprenti ou Mentor: ~ Symphonie Elfique ~ Double et triple comptes: Sensations Ephémères PUF: Aëllys / Brume, Brumy, Brumisateur, Brumi, Brumisator, Brumisatrice, Spray, Evian, Brue, etc.. Date d'inscription: 27/06/2011
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Suppression de deux comptes Mar 20 Sep - 6:47 | |
| Oooh ! Je suis cooontennte pour vouus !! ♥ Brava Brava à vous deux, je suis sûre que nous avons là 2 nouveaux modos pleins d'avenir !! :D *sors*
[Ca fait du bien, peut-être qu'on va voir quelqu'un d'autre que Fire sur tous les sujets ! *creuse un trou jusqu'au centre de la terre, le referme sur elle, fond avec les roches en fusion*] |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3348 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Suppression de deux comptes Mar 20 Sep - 21:46 | |
| Nan, je continue mon invasion calculée du forum et rien ne m'arrêtera  /PANTOUFLE/ Bwahaha, maintenant on sera plus nombreux pour vous inonder de messages  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|
Nuage des Brumes Apprentie

Nombre de messages: 175 Amour: // Apprenti ou Mentor: ~ Symphonie Elfique ~ Double et triple comptes: Sensations Ephémères PUF: Aëllys / Brume, Brumy, Brumisateur, Brumi, Brumisator, Brumisatrice, Spray, Evian, Brue, etc.. Date d'inscription: 27/06/2011
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Suppression de deux comptes Mar 20 Sep - 22:21 | |
| MDR 8D J'espère bien qu'on vous aura encore longtemps pour vous incruster et mettre votre nez partout ! ♪ |
|