Regard d'Orage Guerrier

Nombre de messages: 513 Age: 14 Apprenti ou Mentor: Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3 Double et triple comptes: Tempête de Feuille, Fleur de Vanille PUF: Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de Guerrier Force:
   (160/200) Vitesse:
   (110/200) Agilité:
   (140/200)
 | Sujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Ven 2 Sep - 17:29 | |
| Oh petite shoomette ... je te souhaite de très bonnes études et du courage ! Gros beuhzous <3 |
|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Ven 2 Sep - 18:08 | |
| Merci tout le monde <3 Vous allez tous me manquer très fort ! Mais je compte sur Ecu, Luny, Choco, Ava, Mieloute, Raude et Ronce que j'ai sur Fb pour quand même me tenir au courant de temps en temps de ce qu'il se passe ici :D J'espère pouvoir passer de temps en temps tout de même.. On verra bien de toute façon. :) Z'êtes des amours tous autant que vous êtes _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
Illusion d'Emeraude Guérisseuse

Nombre de messages: 682 Age: 13 Amour: Aimer m'est interdit. Double et triple comptes: Le Muet / Méandres des Songes PUF: FAKE. Date d'inscription: 20/12/2010
   (80/200) Vitesse:
   (160/200) Agilité:
   (160/200)
 | Sujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Ven 2 Sep - 18:09 | |
| T'inquiète tu mnqueras rien :3 Tu vas nous manquer Moosh ♥ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  Merci mon Canari <3 | Spoiler: | | |  Merci ava, elle est magnifique <3
|
|
|
Nuage des Brumes Apprentie

Nombre de messages: 175 Amour: // Apprenti ou Mentor: ~ Symphonie Elfique ~ Double et triple comptes: Sensations Ephémères PUF: Aëllys / Brume, Brumy, Brumisateur, Brumi, Brumisator, Brumisatrice, Spray, Evian, Brue, etc.. Date d'inscription: 27/06/2011
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Ven 2 Sep - 18:54 | |
| Oh mais nooon ! C'est trop triste ce sujeeeet !! Bouuuh ! Shoomy elle s'en vaaaaa !! Allez, j'arrête U_U Ca doit être assez difficile pour toi, j'vais pas en rajouter -^^- Donc, Shoom, même si je te connais pas bien, même si je ne suis pas aussi ancienne et active que les autres, le peu que je connaisse de toi, tout le monde ici est d'accord dessus : tu es formidable. Bravo et Merci, pour avoir créé ce forum si unique. pour tout le temps et la passion que tu y as concacré. pour avoir su apporter cette bonne humeur qui le distingue. Si aujourd'hui encore, avec presque 400 membres, des nouveaux minoux continuent d'arriver, ce n'est pas pour rien ;D Bon, et bien voilà, tout ça pour te dire [comme tout le monde] Bon Courage, Bonne Continuation, Bonnes Etudes, Tu nous manqueras et On t'aime fort ! ♥ |
|