Nombre de messages: 3347 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Nouveau Design ( 29/08/11) Mar 30 Aoû 2011 - 10:29
Bonjouuur les minous !
Alors alors, comme personne n'a fait la magnifique annonce pour l'annoncer ( même si tout le monde avait vu la nouveauté mais bon xD), je m'en charge.
Comme vous le voyez, un nouveau design a été mis en place hier soir ! Il a été réalisé par Ladybug, que vous pouvez grandement applaudir et remercier ^^ Bon je sais pas quel est son titre mais c'pas grave *soors* Ah oui, notez bien, notre "L'aventure continue" est de retouuuuuur *w*
En espérant que vous appréciez autant que moi son travail,
Sujet: Re: Nouveau Design ( 29/08/11) Mar 30 Aoû 2011 - 10:35
MON ANNONCE EST LAAA ! * Va se pendre *
Alors, alors. Je tiens tout simplement à remercier notre grand Choconette, ce design est tout simplement magnifique ! Je tiens aussi à dire que NUETTE GRAPHE TRES BIEN LE FAUX DESIGN ETAIT MAGNIFIQUE AUSSI ! ( pour ceux qui l'ont vu huhu ). Le grand " L'aventure Continue ", tu nous avais manqué ! Puis bon dieu que les couleurs sont belles ! Malgré le fait d'avoir supprimé les colonnes des catégories qui me gêne beaucoup à vrai dire, le codage est sublime ! Merci infiniment à nos admines pour ce magnifique travail ! ♥ Et aussi .. MA COULEUR PASSE SUR LA CB ! * Va se pendre loiiiiin *
Nombre de messages: 3347 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: Nouveau Design ( 29/08/11) Mar 30 Aoû 2011 - 10:44
Si c'était pour dire que je graphe bien, autant que je fasse pas d'annonce hein -_-' Faut vous laver les n'oeils de temps en temps D'ailleurs si on pouvait oublier ça ça m'arrangerait j'dois dire.
Moi Choco je t'ai dit ce que j'en pensais au fur et à mesure de design donc ♥
Nombre de messages: 318 Age: 13 Amour: Mon Vif Argent... Apprenti ou Mentor: Pas Double et triple comptes: Nuage de Silence PUF: Croc/Croquette/Silence Date d'inscription: 16/12/2010
Sujet: Re: Nouveau Design ( 29/08/11) Mar 30 Aoû 2011 - 10:55
CE DESIGNE EST CROOOOOOOOO BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU Vous graphez tellement bien je suis jalouse x3 Wouah wouah wouah... ça à un rapport avec l'envent ou pas? ( pauméaumépaumé....) En tout cas, encore bravo!
Sujet: Re: Nouveau Design ( 29/08/11) Mar 30 Aoû 2011 - 12:33
Superbe design ! Vraiment Choco tu t'es dépassé ! Juste je me suis connecté hier soir et il y avait un autre design (pas celui là ni celui d'avant mais un autre).
Nombre de messages: 86 Age: 2 Amour: Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan. Apprenti ou Mentor: Nuage de Chocolat Double et triple comptes: Aucun PUF: Kause Date d'inscription: 26/03/2011
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Sujet: Re: Nouveau Design ( 29/08/11) Mar 30 Aoû 2011 - 14:01
Ouais , c'est sublime Choco Passion <3 Bravo , et puis le header , avec le bateau en fond , j'aime trop :O Par contre au niveau du sélecteur de couleur y'a un p'tit problème
Nombre de messages: 604 Age: 17 Amour: Mon Clan et celui des Etoiles Apprenti ou Mentor: Fleur de Lune Double et triple comptes: Boule de Nacre (Rivière) PUF: Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi... Date d'inscription: 09/03/2011
Merci à Larme du Crépuscule pour sa créa magnifique !!
"Moi, Patte de Lune, déclare solennellement que toutes les heures que je passerai sur ce forum, je serai connecté à la CB, qui est l'amour de ma vie !"
Nombre de messages: 275 Age: 17 Amour: Etoile Eternelle ... & Rêves Sylvestres Apprenti ou Mentor: Nuage de Suie Double et triple comptes: Poitrail de Velours & Pousse de Soja PUF: >> Neko Date d'inscription: 16/03/2010
Sujet: Re: Nouveau Design ( 29/08/11) Mar 30 Aoû 2011 - 15:26
C'est magnifique, bravo ! La seule chose qui me dérange c'est la dernière colonne de case bien trop petite qui rend les titres de sujet moins bien lisible à mon gout. En tout cas, bravo Choco :D
Nombre de messages: 144 Age: 13 Amour: /// Apprenti ou Mentor: /// Double et triple comptes: Nuage Lumineux PUF: L I R R Y Date d'inscription: 29/06/2011
Nombre de messages: 236 Age: 14 Amour: L'amour c'est pas tout dans la vie èWé Double et triple comptes: Nuage Boréal |Tonnerre. PUF: #BILLYWIG. Date d'inscription: 25/12/2010
Nombre de messages: 527 Amour: Toile d'Araignée..... Mais c'est un secret, caché au plus profond de mon âme. Apprenti ou Mentor: Nuage d'Arachides, j'espère que jamais tu ne partiras loin de moi. Double et triple comptes: Nuage du Lion & Petite Alvéole (À venir) PUF: Rêves Date d'inscription: 14/03/2010
Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: Nouveau Design ( 29/08/11) Mer 31 Aoû 2011 - 1:01
*O*, c'est wooooooooooooo *en perd la mâchoire d'admiration*, bravo à Coco, qui à fait un superbe travail :D. Je suis sûre que le design du point devait être magnifique aussi, même si je l'ai pas vue :D.