Nombre de messages: 3346 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: De la musique sur le forum ! Sam 27 Aoû 2011 - 20:11
Bonjour bonsoir mes minous !
Eh oui, comme Shoomfleur l'a dit j'adore ça alors ce soir je vous crée un nouveau sujet 8D Suite à l'idée de Coeur d'Ecureuil ( mais si, la 2e en vert pomme, vous pouvez pas la manquer :o), une petite playlist musicale va d'ici peu être ajoutée à notre forum préféré ( ah nan c'pas votre forum préféré ? Ah bon bah tant pis on va dire que si ), mais pour la créer, nous avons besoin de VOUS ! ( vous visualisez le chat qui tend la papatte en vous pointant du doigt ? *w*).
Voilà ce qui va se passer !
Dans ce sujet, vous allez proposer deux titres de chansons que vous appréciez, mais uniquement 2 chansons par personne. Vous allez donc nous fournir les liens youtube ( ou daily') de ces musiques, afin qu'on puisse les écouter. Vous avez une semaine pour poster à la suite de ce message en proposant vos titres !
Ensuite, les VIP et les admines feront un sondage entre elles afin de déterminer quelles chansons feront partie de notre lecteur, qui sera bien évidemment installé.
Merci de faire attention aux musiques déjà proposées afin de ne pas faire de "doublons", et puis réfléchissez bien avant de choisir ce que vous postez car si tout le monde édite toute les 20 minutes ça va pas aller ._.
Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Nombre de messages: 31 Age: 12 Amour: Mort Apprenti ou Mentor: Aucun Double et triple comptes: Aucun PUF: Orounet,PatteOr,Nutella Date d'inscription: 27/08/2011
Nombre de messages: 86 Age: 2 Amour: Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan. Apprenti ou Mentor: Nuage de Chocolat Double et triple comptes: Aucun PUF: Kause Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: De la musique sur le forum ! Sam 27 Aoû 2011 - 22:10
Alors, pour moi, qui ne poste que très rarement et j'en suis désolé, je proposerais Welcome to the Family d'Avenged Sevenfold et Numb de Linkin Park. Le choix n'a pas été simple, mais disons que ce sont des chansons que je ne me lasse pas d'écouter :D
Et juste pour faire honneur à mon statut de Québécoise, voici Tant que l'on s'aime, de Mixmania 2. Je sais que ceux à qui je l'ai montré vont la reconnaître. <3
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ "We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."
Nombre de messages: 26 Age: 14 Amour: euh ... ? Connais pas ! Apprenti ou Mentor: J'ai pas l'âge 8( Double et triple comptes: Poil d'Ecureuil et Croc Retors :D PUF: Poily, Pil', Poly, Pilou :p Date d'inscription: 02/07/2011
Sujet: Re: De la musique sur le forum ! Dim 28 Aoû 2011 - 11:12
Alors en premier je vais présenté "J'aimerais trop quel même mademoiselle valérie" parce que cette chanson est vraiment génaile ! Et en second donc Vamos a la playa de Loona parce qu'elle est pleine de charme et de beautées. *PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN* Reprenez votre souuuuffle c'était pour rire ! He ho ? Reveillez vous ? Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaackyyyyy ammène vite de l'eau froide ! Ah voilà merci ! Bon bah maintenant reveillez vous ! Allez s'il vous plait ! Je recommencerais pluuus ! Je vous en prie ! *PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN* Avis aux âmes sensibles JE RIGOLAIS ! bon bon ok je détiens le grand prix de la c*nnerie :D
Donc en premier Somewhere Only We Know parce que je me voyais pas poster ce message sans qu'elle soit dedans.
Sujet: Re: De la musique sur le forum ! Dim 28 Aoû 2011 - 11:43
Patte de Corail a écrit:
Donc en premier Somwhere Only We Know parce que je me voyais pas poster ce message sans qu'elle soit dedans.
Je te déteste ! C'est MA chanson ! XD DONC JE PLUSSOIE CETTE MAGNIFIQUE ET MERVEILLEUSE CHANSON ! Mais bon, sur - ce, je vais vous proposer mes miennes.
- - -
La première chanson que je propose est une magnifique chanson chantée par Fever Kay, peu connue mais elle est vraiment très belle. Je l'ai simplement connue via Bones, dans un épisode très triste d'ailleurs. Fever Kay - " Morning Keep The Streets Empty For Me ".
La deuxième chanson que je propose est une chanson plutôt belle que j'ai connu grâce à Castle ( merci les séries ! ) je la trouve très belle malgré le début pas tip top. Dans un épisode magnifique, cette fois - ci ! ;P Billy Joel - " Piano Man "
Voilà ! (:
Dernière édition par Nuage de Tempérance le Dim 28 Aoû 2011 - 12:08, édité 3 fois
Nombre de messages: 695 Age: 13 Amour: A se demander si je le mérite.. ? Apprenti ou Mentor: Ancienne apprentie: Ten (: PUF: Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)] Date d'inscription: 11/10/2010
La dernière chanson me tiens fort à coeur , je l'ai découverte dans la série Gilmore Girls , cette série , je l'aime vraiment. Je viens de la finir hier soir et j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je la fini. Cette série elle à quelque chose qui fait que je me sens bien en la regardant et triste dès qu'elle se fini , elle à quelque chose que pour moi les autres n'ont pas. (:
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 695 Age: 13 Amour: A se demander si je le mérite.. ? Apprenti ou Mentor: Ancienne apprentie: Ten (: PUF: Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)] Date d'inscription: 11/10/2010
Sujet: Re: De la musique sur le forum ! Dim 28 Aoû 2011 - 14:04
OMG AVA ! OOOOOOOOH MY GOOOOOOOOD ! O: Mais ça fait 5 mois que ej cherche cette msuqiue ! T_T Je t'aime :D ♥ ♥ ♥ FOOOOOOOOOOOOOORT AVASAUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ♥ :D :D :D :D
Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
Merci à nos supers membres pour tous les beaux cadeaux qui suivent !
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010