Nombre de messages: 3346 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF Dim 21 Aoû - 16:47
Citation:
Bonjour à tous,
La plupart des bugs (et normalement tous les bugs) rencontrés ce weekend seront résolu par notre équipe technique. C'est pour cela que nous vous demandons de ne pas essayer de tout réparer vous même sans information ou demande de notre équipe technique.
La plupart des bugs ont été résolu pendant la nuit mais certains sont toujours là et la liste va bientôt être envoyée à notre équipe technique. Voici ceux que j'ai répertorié, merci de me dire si vous en trouvez d'autres.
Répertoire des bugs : Disparition de certaines options/onglets du PA. Disparition de messages. Groupes devenu vides. MP envoyé contenant le contenu d'un autre message que celui envoyé. Problème avec les dates de création des forums et des messages. Les publicités retirées par les crédits ont été réactivé. Les statistiques sont revenues en arrière.
Cordialement.
Message posté à 16h24, donc voilà si vous repérez des trucs hésitez pas à le dire pour qu'on puisse ensuite leur dire si besoin est ;)
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 3346 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF Dim 21 Aoû - 18:16
XDD Ca va hein madame qui croit que je mets pas à jour les topics :O J'en prends soin de ce p'tit forum et de ses membres faut pas croire :O Puis elle est très belle d'abord mon annonce *part bouder*
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Sujet: Re: TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF Dim 21 Aoû - 23:06
Petite Bohème a écrit:
Tout ça pour dire que Forumactif a dû avoir pitié de ma miséricorde l'autre fois et m'a épargnée cette fois-ci du carnage de la CB XD. En tout cas, ici ça a été le seul de mes forums touché par ça :0 *We$$h LOLILOL* *Vasependre*
We$sH Siii$tààh ! Ahah tu m'as tuée xD Mais Bobo, on est toutes les deux protégées par ForumActif je crois
Sujet: Re: TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF Lun 22 Aoû - 10:17
Attends relisons ta phrase : Moi Sujet je l'aime ton nuée <3 ? Donc si je comprends bien maintenant on poste dans un nuée et je suis Sujet Ardente xDD Ca me va *sooors* mdr ! <3
Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Sujet: Re: TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF Lun 22 Aoû - 10:28
Je vois ça je vois ça 8D T'inquiètes ça m'a bien fait rire :P Bon je crois qu'on peut considérer ma magnifique nuée/sujet comme n'ayant plus de raison d'être nan ?
Nombre de messages: 144 Age: 13 Amour: /// Apprenti ou Mentor: /// Double et triple comptes: Nuage Lumineux PUF: L I R R Y Date d'inscription: 29/06/2011
Sujet: Re: TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF Lun 22 Aoû - 11:56
Je pense que ce sujet n'est plus utile, mais remercions tous notre Nuette adorée pour nous avoir prévenu ♥
Nombre de messages: 144 Age: 13 Amour: /// Apprenti ou Mentor: /// Double et triple comptes: Nuage Lumineux PUF: L I R R Y Date d'inscription: 29/06/2011