Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Des p'tites nouveautés mises en place dès ce soir !!
En effet un tri de la boîte à idées ( qui était bien remplie huhu ) a été effectué aujourd'hui, et il en est ressorti des idées qui avaient été acceptées mais pas encore mise en place. Comme elles n'ont en rien perdu de leur intérêt, eh bien nous sommes actuellement en train de les réaliser !
Vous avez donc désormais une partie spéciale pour souhaiter les anniversaires aux membres ( forum accessible depuis le Blabla), ainsi qu'une partie dédiée aux commentaires sur les fanfictions. Les auteurs souhaitant recevoir des commentaires sur leurs histoires sont priés d'y créer un sujet afin de recevoir les commentaires, et tout commentaire doit désormais être fait dans cette partie ! Le Guide des Nouveaux à également été mis en place, nous remercions Etoile de Couleur ( notre Eclanouu' atomique au cerveau acheté à 1€ sur E-bay) pour l'avoir écrit.
Toutefois, ce n'est pas encore tout, et il reste encore les journaux "intimes" ( le nom va être changé mais là j'ai pas d'idées xD ) à mettre en place ainsi que d'autres petites choses.
Merci aux personnes ayant proposé ces idées En espérant que ces nouveautés apportées au forum vous plaisent
Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: Nouveautés de l’Été 8D Ven 29 Juil - 19:54
Il se trouve dans la partie Règlement du forum, c'est un sujet qui explique les choses à faire aux nouveaux inscrits ( donc comment se présenter, comment mettre sa signature etc... ), ce qui leur permet de ne plus être trop perdus et c'est pratique =P
Nombre de messages: 695 Age: 13 Amour: A se demander si je le mérite.. ? Apprenti ou Mentor: Ancienne apprentie: Ten (: PUF: Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)] Date d'inscription: 11/10/2010
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ "We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."
Sujet: Re: Nouveautés de l’Été 8D Ven 29 Juil - 22:13
Pour les journaux, je suis en train de mettre ça en place ( dans ma tête, c'est clair, mais j'arrive pas à expliquer clairement *soors*), je pense que demain ce sera faisable ;P
Contente de voir que ces nouveautés vous rendent content(e)s <3
Edit : Information importante : il faut désormais avoir un mois d'ancienneté sur son premier compte pour pouvoir en avoir un 2e ;) Cette modification a été notée dans le règlement.
Nombre de messages: 753 Age: 13 Amour: Nuage d'Hiver for ever Apprenti ou Mentor: Nuette ♥ Double et triple comptes: Petit Lierre PUF: L I R R Y Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 604 Age: 17 Amour: Mon Clan et celui des Etoiles Apprenti ou Mentor: Fleur de Lune Double et triple comptes: Boule de Nacre (Rivière) PUF: Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi... Date d'inscription: 09/03/2011
Merci à Larme du Crépuscule pour sa créa magnifique !!
"Moi, Patte de Lune, déclare solennellement que toutes les heures que je passerai sur ce forum, je serai connecté à la CB, qui est l'amour de ma vie !"
Sujet: Re: Nouveautés de l’Été 8D Dim 31 Juil - 10:01
Chacune des idées sont très astucieuses je n'ai rien à dire cela, si tu veux pour la partie "Journal Intime." Je peux essayer de trouver un autre nom.Un mois d'ancienneté ? Moi je trouve ça juste, ni trop strict ni trop "cool" nous pouvsons dire, respectable en quelque sorte.Sur d'autres forums que je connais c'est 200/400 messages alos si vous dites que c'est strict cette idée vous avez qu'à aller là-bas et vous constaterez par vous-même >.<.
Nombre de messages: 695 Age: 13 Amour: A se demander si je le mérite.. ? Apprenti ou Mentor: Ancienne apprentie: Ten (: PUF: Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)] Date d'inscription: 11/10/2010
Nombre de messages: 236 Age: 14 Amour: L'amour c'est pas tout dans la vie èWé Double et triple comptes: Nuage Boréal |Tonnerre. PUF: #BILLYWIG. Date d'inscription: 25/12/2010