» x La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune étranger

Rejoins la forêt des quatre Clans et entre dans un monde empli de dangers! Ici, seuls le courage et la loyauté comptent...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sondage Important & OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voulez vous de nouvelles terres ?
Oui
47%
 47% [ 49 ]
Non (expliquer pourquoi)
29%
 29% [ 31 ]
M'en fiche
15%
 15% [ 16 ]
Autre
7%
 7% [ 8 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Etoile de Vie

Journaliste
Chef à la Soupe du Tonnerre

Féminin Nombre de messages: 1124
Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi
Apprenti ou Mentor: Nuage Volant
Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre
PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Dim 3 Juil - 20:24

Bien, la réponse? :D Je suis pressée de faire l'event en fait... Mais il se fera surement qu'après les vacances non?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D

Eminem - Chouu ♥

Mes Amours <3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Mar 9 Aoû - 19:24

Aucune idée ^^
Eclat de Diamant

Féminin Nombre de messages: 3
Amour: Aucun.
Apprenti ou Mentor: Aucun.
Double et triple comptes: Nuage de Diamant enfin s'il existe encore.
PUF: Diam's

MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Ven 12 Aoû - 12:14

Moi je vote : Non , parce que dans le livre il y a toujours eu 4 clans et pas plus.
;) Big eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/
Étoile de la Passion

Journaliste
Chef de Clan

Féminin Nombre de messages: 1720
Amour: Nuage d'Océan ... <3
Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette

Feuille de Guerrier
Force:
130/200  (130/200)
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Ven 12 Aoû - 13:15

On ne parle pas de clans, mais de terres ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D
~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~
Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "

P'tit lu :DD J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D
Je suis une citrouille :DD
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Ven 12 Aoû - 14:15

Et avant il y avait le clan du ciel x) *sors avec le clan du ciel*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Dim 14 Aoû - 17:58

Oui bon, je sais, je débarque un peu comme ça, mais je donne mon avis quand même puisque je suis membre ! :p

Personnellement, je suis pour.

Je suis pour car, je trouve, que ça pourrait aussi solidifier les relations inter - claniques, faire des rencontres sans forcément violer des territoires ou des règles. ( chatons qui vont en terres libres ect ... ) Puis c'est toujours bien de changer nos terres, de voir de nouvelles descriptions, de nouveaux environs pour nos minous. Si les admines organisent ça bien, ça pourrait être génial, comme dans le livre ! Les guérisseurs auront à trouver la Pierre de Lune, on aura à trouver les Quatre Chênes, les territoires ! Bien sûr, comme l'ont dit certaines personnes, pour les anciens RPs, il suffit de mettre les anciennes terres pour continuer les actuels et les autres dans la corbeille. Ça pourrait être bien, mais si tout le monde s'y met. Puis les solitaires suivront grâce à un truc bizarroïde que trouveront certainement nos admines. ( Puisqu'il n'y a aucun Chat Domestique .. )

Vous dites que si on change de terres, le forum coulera ect ... Pourtant, on est nombreux à avoir voté, donc dans ces personnes, qui ont dit oui ou non, parce qu'on change de terres vous déserterez le forum ? Avouez, ceux qui ont posté sont les actifs, à part quelques autres, il y a beaucoup de membres inactifs. Je suis sûre et certaine que le staff saura gérer ça. Citez - moi une seule fois où notre staff a échoué. :3

Puis n'ayez pas peur du changement, vous aimez bien vos terres, vous aimerez les nouvelles ! Vous n'avez pas 80 ans quand même, vous pouvez bien accepter un petit changement, qui je suis sûre, si tout le monde s'y met vraiment bien, pourrait être génial. Personnellement, moi je m'y mettrai à fond, parce que ça fera comme dans les livres et j'adore ça :3 Puis si vous aimez le forum, vous le ferez bien, non ? ( Après si tout le monde est contre, bien sûr qu'on le fera pas ^^ Fin' c'est les admines qui voient après. )

Sondage Important & OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7