Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 3 Age: 12 Amour: Aucun. Apprenti ou Mentor: Aucun. Double et triple comptes: Nuage de Diamant enfin s'il existe encore. PUF: Diam's Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE Ven 12 Aoû - 12:14
Moi je vote : Non , parce que dans le livre il y a toujours eu 4 clans et pas plus. ;)
Sujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE Ven 12 Aoû - 13:15
On ne parle pas de clans, mais de terres ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D ~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "
P'tit lu J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille
Spoiler:
haha, mais c'est halloween ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE Ven 12 Aoû - 14:15
Et avant il y avait le clan du ciel x) *sors avec le clan du ciel*
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE Dim 14 Aoû - 17:58
Oui bon, je sais, je débarque un peu comme ça, mais je donne mon avis quand même puisque je suis membre ! :p
Personnellement, je suis pour.
Je suis pour car, je trouve, que ça pourrait aussi solidifier les relations inter - claniques, faire des rencontres sans forcément violer des territoires ou des règles. ( chatons qui vont en terres libres ect ... ) Puis c'est toujours bien de changer nos terres, de voir de nouvelles descriptions, de nouveaux environs pour nos minous. Si les admines organisent ça bien, ça pourrait être génial, comme dans le livre ! Les guérisseurs auront à trouver la Pierre de Lune, on aura à trouver les Quatre Chênes, les territoires ! Bien sûr, comme l'ont dit certaines personnes, pour les anciens RPs, il suffit de mettre les anciennes terres pour continuer les actuels et les autres dans la corbeille. Ça pourrait être bien, mais si tout le monde s'y met. Puis les solitaires suivront grâce à un truc bizarroïde que trouveront certainement nos admines. ( Puisqu'il n'y a aucun Chat Domestique .. )
Vous dites que si on change de terres, le forum coulera ect ... Pourtant, on est nombreux à avoir voté, donc dans ces personnes, qui ont dit oui ou non, parce qu'on change de terres vous déserterez le forum ? Avouez, ceux qui ont posté sont les actifs, à part quelques autres, il y a beaucoup de membres inactifs. Je suis sûre et certaine que le staff saura gérer ça. Citez - moi une seule fois où notre staff a échoué. :3
Puis n'ayez pas peur du changement, vous aimez bien vos terres, vous aimerez les nouvelles ! Vous n'avez pas 80 ans quand même, vous pouvez bien accepter un petit changement, qui je suis sûre, si tout le monde s'y met vraiment bien, pourrait être génial. Personnellement, moi je m'y mettrai à fond, parce que ça fera comme dans les livres et j'adore ça :3 Puis si vous aimez le forum, vous le ferez bien, non ? ( Après si tout le monde est contre, bien sûr qu'on le fera pas ^^ Fin' c'est les admines qui voient après. )