Fleur Sauvage Guerrière

Nombre de messages: 82 Age: 13 Amour: <3 Apprenti ou Mentor: :) Double et triple comptes: Petit Murmure [CLAN DU VENT] PUF: »by tanna Date d'inscription: 16/02/2011
Feuille de Guerrier Force:
   (125/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 19:17 | |
| Ouais ! Bravo !! Ouvrez le champagne champomy Non à l'abus d'alcool... !!!
*se pend*
Bref bravo à toute les trois, chuis sûre que vous ferez de super admins de la ChatBox :) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 19:29 | |
| Je vous aime, vous êtes vraiment géniales !
FELICITATIONS !!!!! ♥ |
|
Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 19:34 | |
| Merci, ça fait plaisir vos petits messages :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
|
|
~ Arabesque de Cannelle Guerrière

Nombre de messages: 555 Age: 12 Amour: Ange Ténébreux Apprenti ou Mentor: Nuage de Chataîgne / Nuage d'Automne Double et triple comptes: Perle d'Amour PUF: Rainbow ~ Can. Date d'inscription: 28/10/2010
   (130/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 20:29 | |
| Bravo à toutes les trois ! <33 & que la meilleure gagne :3 Moi de mon côté , je ne saurai pas vous départager , vous êtes toutes au tant gentilles que les autres <33 |
|
Songe d'Utopie Guerrière

Nombre de messages: 493 Amour: Averse d'Or <3 Double et triple comptes: Nuage d'Etincelles PUF: Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie... Date d'inscription: 21/12/2010
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 20:30 | |
| Bravo toutes les trois ;3
[ Oh nan pas Ténèbres, elle va faire que me kicker o.o" //SBAFF// *Je sors* ] |
|
Poil d'Ecureuil RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 609 Age: 14 Amour: Qui sera envouter mon coeur ? Apprenti ou Mentor: Nuage Céleste ! Double et triple comptes: Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière) PUF: Loukoom, Pil', ou autre à vous de choisir Date d'inscription: 14/01/2011
   (100/200) Vitesse:
   (105/200) Agilité:
   (195/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 20:31 | |
| Oo' je viens de voir les "gagnants" mais qui sera les modettes définitives ? la suite après la pub ! //PAN// Hey bien ça tombe bien je pense que c'est des trés bon citoyens du forum qui respect la charte et le réglement dans la bonne humeur et l'harmonie //*on s'en fou de ton discour fou*//
Bon tout ça pour dire .... <3<3<3<3<3<3 BRAVOOOOOOO JE VOUS AIME ! <3<3<3<3
Bonne chance pour la suite =p |
|
Torrent d'agilité RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 437 Age: 18 Amour: / Apprenti ou Mentor: / Double et triple comptes: / PUF: Catalane Date d'inscription: 04/05/2010
   (80/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Ven 8 Avr - 12:06 | |
| Bravo à toutes les trois !! Comme l'a si bien dit Poil d'Ecureuil prochain résultat après la pub ^^ Bonne chance à vous trois. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je suis une fidèle espionne à mon clan ! Et toi, Invité es-tu fidèle ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Ven 8 Avr - 16:08 | |
| BRAVO :D C'est un très bon choix, et je suis sure que vous aurez du mal à départager entre ces trois filles supers :3 L'activité seule départagera je pense parce que niveau gentillesse elles sont au top :P |
|