|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre

Nombre de messages: 1959 Age: 7 Amour: Bubbles forever <3 Double et triple comptes: Clan du Tonnerre PUF: Pikabi Date d'inscription: 17/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 21:11 | |
| Bonjour bonjour! :D Alors, voici enfin le moment tant attendu par tous nos participants : l'annonce du nom des deux nouveaux modérateurs de la CB! :) Pour commencer, je vais préciser qu'il n'y aura pas deux modérateurs choisis mais bien trois, mis à l'essai pour une période d'un mois ou peu plus. A la fin de ce mois, deux modérateurs définitifs seront choisis parmi les trois. ;] Et à présent, les résultats! Les grands gagnants, si je puis dire, sont : * Nuage d'Hélium * Nuage des Ténèbres * Fleur de Lune Bravo à elles! :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
 | |
Murmure Nocturne Solitaire

Nombre de messages: 94 Amour: Aucune fleur n'a percuté mon coeur... Apprenti ou Mentor: Aucun Double et triple comptes: // PUF: Illusion - L'illusionniste Date d'inscription: 05/03/2011
   (150/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 21:19 | |
| Félicitation à vus toutes : D Je suis certain que vous ferez de l’excellent boulot : ) |
|
 | |
Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 21:22 | |
| Merci ^^ mais seul deux seront prise, en tout cas n'importe laquelle de nous qui sera choisie sera super :P
Bravo aux autre :p
Que la plus gentille gagne /PAN/ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
Dernière édition par Nuage des Ténèbres le Mer 6 Avr - 21:31, édité 1 fois |
|
 | |
Coeur Doré Guerrier

Nombre de messages: 201 Age: 14 Amour: Célib'... Double et triple comptes: Non PUF: Spark Date d'inscription: 18/12/2010
   (200/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 21:27 | |
| Bravo !!!
J'aurais aimé savoir pourquoi j'ai pas été choisi, s'il vous plait...
Dernière édition par Coeur Doré le Ven 8 Avr - 16:55, édité 1 fois |
|
 | |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre

Nombre de messages: 1959 Age: 7 Amour: Bubbles forever <3 Double et triple comptes: Clan du Tonnerre PUF: Pikabi Date d'inscription: 17/05/2008
   (135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 21:48 | |
| Doré, on va pas commencer comme ça. --' A chaque fois qu'on prend de nouvelles personnes pour des postes importants, il y en a toujours un pour demander pourquoi il a pas été choisi, pour dire que c'est dégueulasse, pour demander des justifications,... Quand on participe à un concours, il y a toujours un gagnant et un perdant et il faut savoir perdre sans toujours demander des restes. On a trouvé des arguments plus positifs pour ces trois-là et voila! ;) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
 | |
Coeur Doré Guerrier

Nombre de messages: 201 Age: 14 Amour: Célib'... Double et triple comptes: Non PUF: Spark Date d'inscription: 18/12/2010
   (200/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 22:20 | |
| Je dis pas que c'est deguelasse, je comprends votre choix. Juste savoir ce qui ne va pas pour le corriger la prochaine fois ;) Bravo ! |
|
 | |
Fleur de Lune Guérisseuse

Nombre de messages: 529 Age: 16 Amour: Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant... Apprenti ou Mentor: Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3 Double et triple comptes: Nuage de Jais PUF: Flower Date d'inscription: 03/03/2010
   (50/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 23:07 | |
| Eh ben je suis... surprire d'être parmi les trois "finalistes". Félicitations à Souricette et à Brouille. Alors, comme l'a dit Brouille, que les deux plus gentilles soient modératrices de la CB! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Merci à mes deux grapheuses préférées, Cannellonie et Shadow (alias Rainbow et Fake) ♥ | Spoiler: | | | Merci ma Pattouille, c'est juste magnifique!

|
|
|
 | |
Griffe de Ronce
Modérateur

Nombre de messages: 938 Age: 17 Amour: Plume Azurée PUF: Yoda Date d'inscription: 15/05/2009
   (170/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (130/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Mer 6 Avr - 23:24 | |
| |
|
 | |
Fleur de Nuit
Modératrice

Nombre de messages: 702 Age: 15 Double et triple comptes: Cieux Orageux / Le Philosophe PUF: VL Date d'inscription: 20/03/2010
   (100/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 0:08 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation." |
|
 | |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
   (70/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 7:58 | |
| Ha les crocros, ha les crocodiles, sur le bord du nil ils sont partis n'en parlons plus
Félicitatiooooooooon :3. Voila une chanson pour la peine
Ainsi font font font les petites marionnettes, ainsi font, font,font, trois petits tours et pis s'en vont !
|
|
 | |
-Friandises d'Été Guerrière

Nombre de messages: 431 Age: 18 Double et triple comptes: Source d'argent et Kickie Date d'inscription: 13/03/2009
   (100/200) Vitesse:
   (175/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 8:37 | |
| Merci tout le monde ^^
Et bonne chance à flower et teny =D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | Spoiler: | | | |
| En mémoire d'Hélium: | | | [/img]
|
|
|
 | |
♥ Lune Poudreuse Guerrière

Nombre de messages: 719 Age: 19 Amour: Amoureuse de Requiem d'Automne en secret.. Apprenti ou Mentor: Nuage d'Arachide Double et triple comptes: Aucun PUF: Tagada - Chabada - Pacha Date d'inscription: 06/03/2011
   (30/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (170/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 16:50 | |
| Félicitation aux trois choisis :D |
|
 | |
Tempête de Feuille Guerrière

Nombre de messages: 279 Age: 1 Amour: Je vous aime tous!!!Peut-être plus un qu'un autre.. Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor: Étoile de la Nuée. Apprenti: Nuage d'Héron Double et triple comptes: Regard d'Orage, Fleur de Vanille ;) PUF: lifi',Oreo, Miss Cofee Date d'inscription: 19/12/2010
   (85/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (115/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 17:53 | |
| Félicitation |
|
 | |
Nuage de Lune Apprentie guérisseuse

Nombre de messages: 604 Age: 17 Amour: Mon Clan et celui des Etoiles Apprenti ou Mentor: Fleur de Lune Double et triple comptes: Boule de Nacre (Rivière) PUF: Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi... Date d'inscription: 09/03/2011
   (105/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (175/200)
 | |
 | |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Modos de la CB! Jeu 7 Avr - 18:32 | |
| Bravo les filles :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|
 | |
|