|
| | | Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
Feuille de Guerrier Force:
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Sam 26 Mar - 15:11 | |
| Pseudo: Nuage des Ténèbres Puf: Brouille Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB Mes motivations: Mes motivations ? Eh bien j'ai envie d'aider ce forum comme je peut, je suis souvent présente, autant sur la CB que sur le forum, je passe dès que j'ai le temps, et j'aime être en compagnie des membres, j'aime aidé les nouveaux autant que les anciens du forum ;) Voilà =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
Dernière édition par Nuage des Ténèbres le Mar 12 Avr - 19:11, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Sam 26 Mar - 16:06 | |
| Brouille !
J'allais t'envoyer un MP pour te dire de te présenter XD !
Tout le monde te fait confiance ici, je suis sure que tu seras choisie !
Bonne chance ! |
|  | | Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
Feuille de Guerrier Force:
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Sam 26 Mar - 16:12 | |
| Oh, ce que tu viens de me dire Carbo me touche énormément !
Merci, et bonne chance a toi, après tout, on a tous les mêmes chances d'être pris non ? En tout cas, merci ! =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
|
|  | | | | Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] | |
|