Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Feuille de Guerrier Force:
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Propositions de RP Jeu 16 Fév 2012 - 20:04 | |
| Bah, avec 4 rps, faire un podium avec les 3 premiers, c'est... bof xD
Propositions acceptées jusqu'au 20 février !! Après, ce sera trop tard :p (comme les primes à la casse /PANTOUFLE/) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|
Étoile de la Nuée

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Propositions de RP Mer 14 Mar 2012 - 20:32 | |
| Une semaine de rab' accordée, faire un vote pour 3 "élus" avec 4 participations c'est pas très utile, venez vite participer s'il vous plait, ça ne vous coûte rien et ça peut rapporter des VIPoints ;D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
 KICKIE <3<3<3
|
Étoile de la Nuée

(150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Propositions de RP Jeu 26 Avr 2012 - 12:54 | |
| Bon bien tout le monde est ex-aequo vu le nombre de participants il n'était pas nécessaire de faire un podium :/ Merci aux participants ! Voici un nouveau thème qui aura je l'espère plus de succès : Thème n°4 : "Colère" Du 26 Avril 2012 au 09 Mai 2012
Vous avez environ 2 semaines pour proposer ici tous vos RPs qui traitent du thème de la colère. N'hésitez pas à participer, y'a rien à perdre mais on peut y gagner _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
 KICKIE <3<3<3
|
Poitrail de Velours Guerrier

Nombre de messages: 1136 Age: 17 Amour: ... Apprenti ou Mentor: Nuage du Faucon Double et triple comptes: Toile d'Araignée & Pousse de Soja PUF: >> Neko, Velours, Twoile, Touâle Date d'inscription: 30/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (110/200) Agilité:
   (180/200)
 | Sujet: Re: Propositions de RP Jeu 26 Avr 2012 - 19:34 | |
| Des RP un peu plus ancien sont prit en compte ou pas ? :P Sinon, j'ai celui-là. • L'auteur et son clan : Pousse de Soja, Clan de la Rivière • Le titre du RP (s'il y en a un) : Première rencontre plutôt ... Electrique • Le lien vers le RP (Avec numéro de page et numéro du message :]) : http://www.la-guerre-des-clans.com/t5085-premiere-rencontre-plutotelectrique-lotus page 1, dernier post de Soja :) • Pourquoi l'avez-vous choisi (facultatif) : Car je pense que la colère de Soja est bien exprimé, même s'il se retient de tuer Nuage de Lotus :P |
|