| | Une nouvelle adresse. Ohwoh ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Sam 15 Jan - 22:27 | |
| * Le forum change d'adresse.
Bonjour les minouuus :D
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Un truc qui va révolutionner la vie du forum ! /SHBAF/ Ouais non ok. En fait c'est pas si important que ça. Enfin si, pour moi ça l'est.. Mais bref ! Venons en aux faits ! :) Le forum change d'adresse ! De "la-guerre-des-clans.jdrforum.com", nous passons à http://www.la-guerre-des-clans.com/. Cette démarche est normalement payante mais (je cite ce que j'ai pu lire dans le panneau d'administration) "Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif." Bref, chers membres, continuez comme ça. Jsuis fière de notre ptit forum 
Evidemment, l'ancienne adresse fonctionnera toujours. Il serait cependant préférable de vous "mettre à jour" car je ne sais pas combien de temps celle-ci sera encore valable ! :)
ENJOY !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Torrent d'agilité RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 437 Age: 18 Amour: / Apprenti ou Mentor: / Double et triple comptes: / PUF: Catalane Date d'inscription: 04/05/2010
   (80/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Dim 16 Jan - 14:41 | |
| Je suis première !
Super ! Cela sera plus beau. Même si ça ne change pas grand chose autrement ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je suis une fidèle espionne à mon clan ! Et toi, Invité es-tu fidèle ? |
|
 | |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
   (70/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Dim 16 Jan - 14:43 | |
| J'avais pas vue le sujet oô.
On est trop fort 8), vive le fow' ! :D. |
|
 | |
Poussière de Lune Guerrière

Nombre de messages: 170 Age: 15 Amour: / Double et triple comptes: Herbe Folle PUF: Poussière ou Poussy Date d'inscription: 14/12/2010
   (100/200) Vitesse:
   (125/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Dim 16 Jan - 14:51 | |
| trop cool!!!
Lol c'est trop beau!!!
Vive le forum!!! |
|
 | |
Cieux Orageux Guerrier

Nombre de messages: 40 Double et triple comptes: Fleur de nuit Date d'inscription: 15/07/2010
   (175/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Dim 16 Jan - 15:21 | |
| Puis-je savoir si c'est grave si je continue à utiliser l'ancienne adresse? Parce que bon, la nouvelle adresse ne fait pas grand changement. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Dim 16 Jan - 15:46 | |
| Hm je ne pense pas que e soit si grave que ça en fait. Je pense qu'elle continuera d'être valide, même si on ne sait jamais :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Dim 16 Jan - 17:32 | |
| Super, vive le forum :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
|
|
 | |
Nuage du Loup Apprenti

Nombre de messages: 238 Age: 17 PUF: Eclipse/Loulou Date d'inscription: 03/01/2011
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Dim 16 Jan - 19:21 | |
| Ouah, génial! ^^ Ca veut dire qu'on est les plus forts qu'on est actifs! ^^ Sinon, ouais, ça fait pas trop de différence... C'est même plus dur de trouver le lien du forum sur Google! xD Mais bravo quand même les gens, continuez comme ça! |
|
 | |
Lueur du Zénith Guerrière

Nombre de messages: 753 Age: 13 Amour: Nuage d'Hiver for ever Apprenti ou Mentor: Nuette ♥ Double et triple comptes: Petit Lierre PUF: L I R R Y Date d'inscription: 22/12/2010
   (100/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Lun 17 Jan - 18:43 | |
| WWWAAAAAAAAH !
BRAVOOOOO !!!!!!!!! VIVE LGDC !!!!!!!!!!!
*lueur et ses crises d'histérie* _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. KEEP SMILE ! 8D |
|
 | |
Torrent d'agilité RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 437 Age: 18 Amour: / Apprenti ou Mentor: / Double et triple comptes: / PUF: Catalane Date d'inscription: 04/05/2010
   (80/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: Une nouvelle adresse. Ohwoh ! Mer 19 Jan - 9:23 | |
| Oui les anciennes adresses restent valides il me semble ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je suis une fidèle espionne à mon clan ! Et toi, Invité es-tu fidèle ? |
|
 | |
| | Une nouvelle adresse. Ohwoh ! | |
|