Sujet: Nouveau membre du moment! :) Dim 9 Jan - 14:49
Oyez, oyez, braves membres!
Je suis ici aujourd'hui pour vous conter l'histoire d'un membre, ou plutôt devrais-je dire d'une membre merveilleuse! Inscrite sur le forum le 20 septembre 2009, elle n'a pas connu le forum depuis son commencement mais est tout de même un des piliers qui le tiennent encore debout! Elle s'est rapidement adaptée à cet univers et a conquis le cœur de nombreux membres. Elle est en effet amie avec 99% du forum! Grande adepte de la ChatBox, appelée CB pour les intimes dont elle fait évidemment partie, elle y a appris à connaitre de nombreuses personnes, avec qui elle créa le groupe "accros à la CB" ou encore le groupe "Smile", dont la bonne humeur est le crédo! Si vous vous sentez seule et avez envie de parler, elle sera toujours là pour vous, connectée 20h/24 (Il lui fait bien peu de sommeil tout de même! 8]), 7j/7! Très active dans le RP, elle est aussi la première à aider pour l'administration du forum et son amélioration, ayant toujours mille idées qui fusent dans sa tête! Et bien qu'elle ne soit pas une des administratrices, elle occupe tout de même un poste très important, celui de journaliste! =) Vous l'aurez tous compris, je parle, bien sur, de Lune Étincelante, qui a été désigné à l'unanimité comme "Membre du moment" par les admines! :D Applaudissons-la! :D En récompense pour tous les efforts que tu fournis pour le forum, Lune, nous t'offrons 100 VIPoints! =)
Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
Nombre de messages: 17 Age: 15 Amour: Pour l'instant, personne a qui déclaré ma flamme ... Double et triple comptes: // PUF: Dream, Pinoux, c'est vous qui choisissez ... Date d'inscription: 24/12/2010
Nombre de messages: 753 Age: 13 Amour: Nuage d'Hiver for ever Apprenti ou Mentor: Nuette ♥ Double et triple comptes: Petit Lierre PUF: L I R R Y Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 186 Amour: Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments. Apprenti ou Mentor: Nuage Rouge Double et triple comptes: Lueur d'Azur PUF: Idylle ^^ Date d'inscription: 29/12/2010
Nombre de messages: 1136 Age: 17 Amour: ... Apprenti ou Mentor: Nuage du Faucon Double et triple comptes: Toile d'Araignée & Pousse de Soja PUF: >> Neko, Velours, Twoile, Touâle Date d'inscription: 30/05/2008
Sujet: Re: Nouveau membre du moment! :) Dim 9 Jan - 18:33
Félicitation la Lune' chérie <3 Hey hey, ceux de la Rivière sont des boss, la preuve, 2 des 3 chats du moments sont & ont été de la Rivière =D *paf* Bref, j'arrête de flooder, je re-félicitation à ma Lune' <3
RIVER POWER ! { Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que les souhaits }
Souvenirs ♥ :
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 682 Age: 13 Amour: Aimer m'est interdit. Double et triple comptes: Le Muet / Méandres des Songes PUF: FAKE. Date d'inscription: 20/12/2010
Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009