Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Nombre de messages: 19 Age: 12 Amour: Aucun Apprenti ou Mentor: Passion Ténébreuse Double et triple comptes: Nuage du Faucon PUF: Aubé'Neige,Boueux et Faucon Date d'inscription: 29/07/2011
Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Dim 7 Aoû - 17:41
>>x Nom : Nuage de Rose >>x Clan : rivière >>x Rang : apprenti guérisseuse
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 75 Age: 13 Amour: Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D Apprenti ou Mentor: Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P* Double et triple comptes: Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P PUF: Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;) Date d'inscription: 24/10/2010
Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Nombre de messages: 64 Age: 14 Amour: Nuée Ardente (prochainement :p ) Apprenti ou Mentor: // Double et triple comptes: Etoile de la Passion, Nuageux Fantôme, Symphonie des Coquelicots PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, Secrets. Date d'inscription: 30/06/2011
Nombre de messages: 175 Amour: Pfffftt! Apprenti ou Mentor: Méandres des Songes Double et triple comptes: Rêves Sylvestres PUF: Rêves Date d'inscription: 01/04/2010
Nombre de messages: 143 Amour: aucun pour le moment Apprenti ou Mentor: Mentor: Toile d'araignée Double et triple comptes: // PUF: Sam/Suie/Kunoi Date d'inscription: 17/08/2011