| | Recensement des postes principaux (2) ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
Feuille de Guerrier Force:
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 19:57 | |
| Bonjour, bonsoir les minous ! Eh oui, décidément nous on aime les recensements  Cette fois-ci, il concerne uniquement les félins qui suivent : --> Chefs --> Lieutenant(e)s --> Guérisseurs & Guérisseuses --> Apprenti(e)s Guérisseurs & Guérisseuses --> Flèches --> Apprenti(e)s flèches ( Héhé, z'avez vu comment je fais gaffe à la parité des rôles ?  ) Ah oui, surtout, n'oubliez pas : postez à la suite ce joli petit formulaire ( j'ai failli y ajouter des p'tites fleurs, mais j'ai pas trouvé *soors*) | Code: | >>x [b][i]N[/b][/i]om : >>x [b][i]C[/b][/i]lan : >>x [b][i]R[/i][/b]ang :
|
Voilàà, merci d'avance !! Et n'oubliez pas, seuls les concernés postent ! Je sais que ce sujet est très beau, mais bon, on va pas y faire le bazar 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Dernière édition par Nuée Ardente le Sam 10 Sep - 12:50, édité 1 fois |
|
 | |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
   (70/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 20:04 | |
| >>x Nom : Le soleil qui n'ai autorisé de passage qu'à certaines heures ! //sbaff//. Soleil de Vie ! >>x Clan : River powaaaa ! >>x Rang : Flèche. |
|
 | |
Étoile de la Passion
Journaliste Chef de Clan

Nombre de messages: 1720 Age: 14 Amour: Nuage d'Océan ... <3 Apprenti ou Mentor: Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée Double et triple comptes: Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret PUF: Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette Date d'inscription: 29/12/2010
   (130/200) Vitesse:
   (120/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 20:05 | |
| >>x Nom : Nuage des Ténèbres >>x Clan : Vent >>x Rang : Apprentie-flèche _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D~ Ancienne Flèche du Vent, Nouvelle Lieutenante du Vent ~ Merci Ma Banana Saveur Pot d'Fleur : " Ma Pot d'Fleur aromatisée a la Banana <3 "  P'tit lu  J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie :D Je suis une citrouille  | Spoiler: | | | 
haha, mais c'est halloween ? |
|
|
 | |
» Éternel Crépuscule Guerrier

Nombre de messages: 873 Age: 16 Amour: ~ // Apprenti ou Mentor: ~ // Double et triple comptes: » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier] PUF: Black.Star Date d'inscription: 03/12/2008
   (120/200) Vitesse:
   (80/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 20:40 | |
| >>x Nom : Pleine Lune >>x Clan : Wind o/ >>x Rang : Guérisseur
>>x Nom : Nuage d'Océan >>x Clan : Wind o/ >>x Rang : Apprenti - flèche
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  « J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie » |
|
 | |
Divine Idylle Guérisseuse

Nombre de messages: 186 Amour: Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments. Apprenti ou Mentor: Nuage Rouge Double et triple comptes: Lueur d'Azur PUF: Idylle ^^ Date d'inscription: 29/12/2010
   (120/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (130/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 20:54 | |
| >>x Nom : Nuage d'Idylle >>x Clan : Clan du Vent >>x Rang : Apprentie-guérisseuse
|
|
 | |
Poitrail de Velours Guerrier

Nombre de messages: 1136 Age: 17 Amour: ... Apprenti ou Mentor: Nuage du Faucon Double et triple comptes: Toile d'Araignée & Pousse de Soja PUF: >> Neko, Velours, Twoile, Touâle Date d'inscription: 30/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (110/200) Agilité:
   (180/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 21:40 | |
| >>x Nom : Etoile de Velours >>x Clan : Rivière \o/ >>x Rang : Chef
>>x Nom : Toile d'Araignée >>x Clan : Vent >>x Rang : Flèche
Je poste pour Tréflou qui est avec moi en ce moment même ^^
>>x Nom : As de Trèfle >>x Clan : Tonnerre >>x Rang : Guérisseur |
|
 | |
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 22:28 | |
| >>x Nom : Etoile de Sable >>x Clan : Tonnerre >>x Rang : Chef de Clan
Juste pour le fun ... Huhu. Au passage, si jamais Etoile Cendrée/Coeur de Feu n'a pas le temps de poster, on l'ajoutera quand même :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Sam 8 Jan - 22:45 | |
| >>x Nom : Songe Hivernal ( Désolée , je poste pas avec le bon compte ) >>x Clan : Shadow . >>x Rang : Flèche .
|
|
 | |
Poussière de Lune Guerrière

Nombre de messages: 170 Age: 15 Amour: / Double et triple comptes: Herbe Folle PUF: Poussière ou Poussy Date d'inscription: 14/12/2010
   (100/200) Vitesse:
   (125/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Dim 9 Jan - 0:03 | |
| >>x Nom :Poussière de Lune >>x Clan : tonnerre >>x Rang : flèche :P |
|
 | |
Belle d'Hiver

Nombre de messages: 67 Age: 17 Amour: Pleine Lune Double et triple comptes: Nuage de chocolat & nuage de la nuit Date d'inscription: 01/01/2011
   (200/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Dim 9 Jan - 10:35 | |
| >>x Nom : Etoile d'Hivers >>x Clan : Ombre >>x Rang : Chef _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  |
|
 | |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre

Nombre de messages: 1959 Age: 7 Amour: Bubbles forever <3 Double et triple comptes: Clan du Tonnerre PUF: Pikabi Date d'inscription: 17/05/2008
   (135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Dim 9 Jan - 11:46 | |
| Ajoutés! :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
Dernière édition par Rafale d'épines le Dim 9 Jan - 16:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Dim 9 Jan - 16:03 | |
| >>x Nom : Lune Étincelante >>x Clan : Rivière :D >>x Rang : Lieutenante |
|
 | |
Etoile d'Argent Membre du Clan des étoiles

Nombre de messages: 493 Age: 7 Amour: nobody Apprenti ou Mentor: / Double et triple comptes: Nuage de Lotus PUF: Kaz Date d'inscription: 28/08/2008
   (133/200) Vitesse:
   (133/200) Agilité:
   (134/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Mar 11 Jan - 3:13 | |
| >>x Nom : Coeur d'Argent >>x Clan : Ombre >>x Rang : Lieutenant
EDIT : Va voir ta messagerie. |
|
 | |
Etoile Eternelle Chef de Clan

Nombre de messages: 720 Age: 14 Amour: Toile d'araignée Double et triple comptes: Ange Déchu (vent) / papillon de pandore (ombre) PUF: Mirage Date d'inscription: 03/08/2010
   (125/200) Vitesse:
   (125/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Mar 11 Jan - 18:09 | |
| >>x Nom : mirage éternel >>x Clan : rivière >>x Rang : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 
Dernière édition par Mirage Eternel le Mar 29 Mar - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Plume Sombre
Modératrice Flèche

Nombre de messages: 743 Age: 15 Amour: ... Double et triple comptes: Murmure Sauvage PUF: Lavender a.k.a Lavy Date d'inscription: 19/03/2009
   (50/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Recensement des postes principaux (2) ! Mar 11 Jan - 19:05 | |
| >>x Nom :Plume Sombre >>x Clan :Ombre >>x Rang :Fleche
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  | Spoiler: | | |  |
›› x_Ne te fie jamais aux ombres, Invité, je me cache parmis elles... |
|
 | |
| | Recensement des postes principaux (2) ! | |
|