Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Sujet: Préinscriptions au groupe VIP Mer 22 Déc - 12:26
* Préinscriptions. Avant toute chose ...
Ici se déroulent les préinscriptions aux fameux VIP. Vous devez impérativement poster ici en copiant le formulaire ci-dessous pour pouvoir commencer à réclamer vos VIPoints. L'ancienneté sera prise en compte à compter de votre mois de préinscription dans ce sujet !
LES VIP
~ Passion Ténébreuse ~ Coeur d'Ecureuil ~ Etoile de Vie ~ Illusion d'Emeraude
>> Patte de Gel (10/12/11) >> Solstice de Nuit (11/12/11) >> Patte de Lune (18/12/11) >> Nuage de Fleurs (27/01/2012) >> Nuage de Joie (27/01/2012) >> Regard du Temps (04/03/2012) >> Nuage d'eau (25/03/2012) >> Nuage de Neige (26/03/2012)
LE FORMULAIRE:
Code:
[size=15][list][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Pseudo [/size]:[/color][/font] [size=15][font=Georgia][color=white]*[/color][color=#A3828A] Date de préinscription aux VIP [/size]:[/color][/font][/list]
Ce qui donne:
* Pseudo :Ici votre pseudo (logique :D) * Date de préinscription aux VIP : Date à laquelle vous faites votre demande de préinscription (Date du post, en quelque sorte)
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ "We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."
« C'est parce que la lumière est plus rapide que le son qu'on a parfois l'air brillant avant d'avoir l'air con. »
[Merci Luny'chouu <3]
« Qu'importe le temps, Qu'emporte le vent. Mieux vaut ton absence, Que ton indifférence. » [Serge Gainsbourg]
Invité Invité
Sujet: Re: Préinscriptions au groupe VIP Mer 22 Déc - 14:18
* Pseudo :
( Heu ... J'mets l'quel xD ) Nuage de Miel ( Oui je sais , là je poste avec Lucioles ) * Date de préinscription aux VIP : 22 Décembre , on va pas gâcher la cadence hein x)
Nombre de messages: 1136 Age: 17 Amour: ... Apprenti ou Mentor: Nuage du Faucon Double et triple comptes: Toile d'Araignée & Pousse de Soja PUF: >> Neko, Velours, Twoile, Touâle Date d'inscription: 30/05/2008
Nombre de messages: 695 Age: 13 Amour: A se demander si je le mérite.. ? Apprenti ou Mentor: Ancienne apprentie: Ten (: PUF: Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)] Date d'inscription: 11/10/2010
Nombre de messages: 753 Age: 13 Amour: Nuage d'Hiver for ever Apprenti ou Mentor: Nuette ♥ Double et triple comptes: Petit Lierre PUF: L I R R Y Date d'inscription: 22/12/2010
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
KEEP SMILE ! 8D
Etoile de Vie Journaliste Chef à la Soupe du Tonnerre
Nombre de messages: 1124 Age: 15 Amour: Eclat , tu sais ce que j'éprouve pour toi Apprenti ou Mentor: Nuage Volant Double et triple comptes: Averse D'Or - Horizon Macabre PUF: Hita - Ava' . J'avais remarqué que vous m'en donniez d'autres ~ Date d'inscription: 22/12/2010
Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Nombre de messages: 753 Age: 13 Amour: Nuage d'Hiver for ever Apprenti ou Mentor: Nuette ♥ Double et triple comptes: Petit Lierre PUF: L I R R Y Date d'inscription: 22/12/2010