|
|
| Auteur | Message |
|---|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: VIP ! Mar 21 Déc - 19:10 | |
| " Eh ouais, t'as vu, moi jsuis une VIP ! - Vie aïe quoi ? ... "
Bonjour mes ptits chats ! J'annonce avec grande joie la mise en place d'une nouveauté sur LGDC. Cette nouveauté est (je pense) propre à notre cher forum. Et j'ose espérer qu'elle le restera ;) (Avis aux plagieurs, haha  ). Je vous vois déjà arriver: "Mais de quoi s'agit-il ? alleeez crache le morceau espèce de Shoom va !". Et je vous répond donc qu'il s'agit du groupe VIP ! Ouais bon, on est pas beaucoup plus avancés hein ? Il y a déjà les Accros à la CB, le chat du moment, c'est quoi encore que c't'histoire ? Eh bien le groupe VIP, contrairement aux deux autres cités précédemment, ne dépend pas du libre arbitre du staff mais du votre ! De plus, en l'intégrant, vous aurez accès à certains avantages (pas seulement la sympathique couleur vert-pomme que j'ai dénichée huhu).. - Quels sont ces avantages ?
- Une partie privée: visible et accessible uniquement aux membres de ce groupe et aux admines, dans laquelle seront publiées quelques exclusivités du forum telles que les ébauches de design, ou autres. - Un rang personnalisé: semblable au mien ou encore à celui de Rafale.. Vous aurez le droit de le choisir vous-même. - Une pub VIP: possibilité d'exposer votre propre forum pendant une semaine sur la PA (Des roulements seront effectués). - Un quatrième compte: eh oui! Vous aurez le droit à un 4ème personnage (ou troisième si vous n'aviez pas le nombre de messages requis pour en avoir 3). ...Peut-être d'autres avantages encore, nous attendons juste des idées ! :) Seulement voilà, tout le monde n'a pas le droit d'accéder à ce groupe juste parce qu'il le souhaite. Bah oui, être VIP, c'est pas donné au premier chat venu :P Pour avoir accès à ce titre, il vous faudra collecter 1000 VIPoints (Et on critique pas le nom que j'ai donné aux points xD). - Et comment obtenir ces fameux points ? Le choix est plutôt large !
- Parrainer de nouveaux membres (qui préciseront dans leur prés' qu'ils ont découvert le forum grâce à tel ou tel membre). Pour cela, tous les moyens sont bons.. Publicité, bouche-à-oreille, menaces, kidnapping... /PAN/ (50 VIPoints par membre parrainé) - Participer à certains concours dont les lots consistent en un gain de VIPoints. - Ecrire des RP (50 VIPoints tous les 10 RP) - Aider à l'amélioration du forum en postant dans la Boîte à idées. (50 VIPoints par idée acceptée) - L'ancienneté compte aussi (25 VIPoints tous les mois d'ancienneté à compter de votre préinscription aux VIP) ... En gros, participer activement à la vie du forum ! Les sujets pour les préinscriptions au groupe VIP et pour la réclame des VIPoints seront créés aujourd'hui ou demain (Oui, laissez-nous un peu de temps quand même  ) Bref! Donnez-nous vos avis et suggestions, c'est toujours bon à prendre ! N'hésitez pas à poser des questions aussi. Parce que personnellement, j'ai ce projet en tête depuis quelques semaines déjà donc ça a eu le temps de germer mais je suis consciente de ne pas toujours m'expliquer très clairement ! :P E NJOY 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par »Etoile de Sable le Jeu 23 Déc - 13:47, édité 1 fois |
|
 | |
Coeur d'Ecureuil Flèche

Nombre de messages: 695 Age: 13 Amour: A se demander si je le mérite.. ? Apprenti ou Mentor: Ancienne apprentie: Ten (: PUF: Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)] Date d'inscription: 11/10/2010
   (60/200) Vitesse:
   (170/200) Agilité:
   (170/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mar 21 Déc - 19:24 | |
| [Première a répondre ?? Wii !! X)] Moi perso j'adore , c'est une super idée. J'ai tout compris *est fier d'avoir bien lu et compris tout * Ca va faire des RP en plus tout ca *Shoom a bien trouvé comment faire bouger les empotés  Moi , empotée , jamais* Bref...Après tout ca pour rien dire , je dis que c'est une super idée =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par Coeur d'Ecureuil le Mar 21 Déc - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
Nuage du Soir Apprenti

Nombre de messages: 105 Age: 14 PUF: Soooiiiir ou Soiry ou comme vous vouuleeez ;P Date d'inscription: 07/11/2010
   (50/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mar 21 Déc - 19:26 | |
| Ouahh ! Pour une fois j'suis preems !C'est une génialissime idée , mais j'ai pas trop compris à quoi ça sert ... ? Edit : Rho , Ecu' était là avant moi ! |
|
 | |
»Etoile de Sable

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mar 21 Déc - 19:27 | |
| Contente que ça plaise :P Ca servira à faire bouger le forum, surtout :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Poussière de Lune Guerrière

Nombre de messages: 170 Age: 15 Amour: / Double et triple comptes: Herbe Folle PUF: Poussière ou Poussy Date d'inscription: 14/12/2010
   (100/200) Vitesse:
   (125/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mar 21 Déc - 19:52 | |
| |
|
 | |
Plume Sombre
Modératrice Flèche

Nombre de messages: 743 Age: 15 Amour: ... Double et triple comptes: Murmure Sauvage PUF: Lavender a.k.a Lavy Date d'inscription: 19/03/2009
   (50/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (150/200)
 | |
 | |
Cieux Orageux Guerrier

Nombre de messages: 40 Double et triple comptes: Fleur de nuit Date d'inscription: 15/07/2010
   (175/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mar 21 Déc - 23:06 | |
| OUah, trop cool! (Trop d'imagination, hein? +D) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
   (70/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mar 21 Déc - 23:32 | |
| J'aime bien l'idée, les membres vont être plus actifs :D. (moi je fais pas partie des membres qui vont devenir plus actifs, je ferais toujours pas de rp //sbaff/). J'ai peut-être une idée à rajouter pour les avantages: les VIP pourront être modos de la CB. Après c'est qu'une idée x). |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mar 21 Déc - 23:48 | |
| Plume Sombre, l'ancienneté comptera à partir du moment de la "préinscription" dans le sujet approprié (mais jl'ai pas encore crée 8D). J'expliquerai tout ça là-dedans ^-^
Et pour la couleur, peut-être qu'on ne la gardera finalement pas, afin de ne pas cacher les couleurs des clans. Dans ce cas on fournirait une userbar comme "signe de distinction". Mais c'est à voir. C'est tout frais encore, va falloir le temps que ça se mette en place :)
Soleil, j'y avais pensé mais jsais pas.. Après c'est confier la modération à des membres et à long terme j'ai peur de ce que ça peut donner x) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Plume Sombre
Modératrice Flèche

Nombre de messages: 743 Age: 15 Amour: ... Double et triple comptes: Murmure Sauvage PUF: Lavender a.k.a Lavy Date d'inscription: 19/03/2009
   (50/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mer 22 Déc - 10:40 | |
| Pour ce qui est de la moderation des CB, c'est vrai que si trop de membres deviennent VIP... Entre temps, question rapide: si on avait parainé des membres il y a un bout de temps, mais que ces dits membres sont encore sur le forum, actifs et tout... Ça pourrait compter comme des points? 8D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  | Spoiler: | | |  |
›› x_Ne te fie jamais aux ombres, Invité, je me cache parmis elles... |
|
 | |
Nuage de Chocolat
Admine chocolatée alias Choco

Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
   (160/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mer 22 Déc - 10:53 | |
| Plume sombre >> Tu veux tricher hein avoue ! xD Non ca ne comptera pas, c'est comme pour l'ancienneté, tout pareil tout pareil ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mer 22 Déc - 11:00 | |
| xD Plumette, jme demande à qui tu pensais (a) *sors* Cette idée à l'air de plaire en tout cas, ça fait plaisir à voir tout ça :p _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VIP ! Mer 22 Déc - 11:10 | |
| • Idée géniale ! Et si on a parrainé un membre qui n'est pas encore validé, je pourrais avoir les points quand il sera validé ? * porte *
» Bonne idée pour faire bouger le forum ! :D |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: VIP ! Mer 22 Déc - 11:36 | |
| Contente que ça plaise  Bref jme mets en route pour les différents sujet (n'ayant pas pu avancer hier pour une histoire de plagiat ...) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VIP ! Mer 22 Déc - 14:15 | |
| Génial l'idée ça à l'air trop cool :D Faites gaffe aux plagieurs * se planque * XD |
|
 | |
|