» x La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune étranger

Rejoins la forêt des quatre Clans et entre dans un monde empli de dangers! Ici, seuls le courage et la loyauté comptent...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bientôt Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»Etoile de Sable

Admine délurée
alias Shoomy

Féminin Nombre de messages: 3501
Amour: perdu ..
Apprenti ou Mentor: XXX
Double et triple comptes: Cacao & Cerise
PUF: Shoom

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Bientôt Noël !   Sam 18 Déc - 14:28

* Christmas Time sur LGDC.Snow ball

Bonjour tout le monnnde :D

Un petit message afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés ainsi de ce qui est à venir !

Le recensement (débuté le 30 septembre et clôturé le 3 décembre) a donné lieu à la suppression de tous les comptes inactifs du forum. Nous sommes donc passés, à mon plus grand désarroi, de plus de 550 membres à 87.
    Évidemment, il n'est pas exclu que les membres ayant été supprimés (du fait de leur non participation au recensement) se réinscrivent. Le tout sera de refaire la présentation de son personnage (Sachez que les anciennes présentations sont toujours à votre disposition. Pour le moment dans les présentations validées, mais elles seront par la suite déplacées à la corbeille !).
    D'autres recensements de ce genre auront lieu régulièrement. Ne soyez donc pas surpris la prochaine fois ;) (Nous essaierons d'envoyer un mail groupé afin de prévenir, toutefois)
    J'aimerais aussi préciser qu'il est inutile de protester contre cette suppression "massive". En effet, même si nous le voulions, nous serions dans l'impossibilité de récupérer les comptes perdus..

Une autre nouvelle un peu plus joyeuse cette fois ! Le concours n°13 vient d'être lancé. Vous aurez jusqu'au 24 décembre pour y participer, ne trainez pas trop !
    Luv
    Le concours se trouve ici ! Les lots obtenus par les 3 gagnants sont en rapport direct avec une nouveauté qui va bientôt faire son apparition sur le forum.. Mais je n'en dis pas plus ! :DD

Notre gazette Cat's News, pour des raisons d'organisation, va prendre une forme un peu différente que précedemment. Sachez cependant que les journalistes y travaillent activement (Par ailleurs, nous recrutons toujours.. Plus on est de fous, plus on rit :P)

Je vous prépare aussi ma petite surprise avec peut-être un nouveau design incessamment sous peu, huh :]

Voilà voilààà. I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
Guerrière

Féminin Nombre de messages: 248
Amour: Griffe de Ronce
Double et triple comptes: Nuage Griffu
PUF: Lollipop.

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Lun 20 Déc - 0:15

( encore première ! :D )

Mon dieu, je crois qu'on avait bien besoin d'un nettoyage côté membres... c'est un peu démoralisant mais bon, on n'a pas moins de membres actifs qu'avant de toute façon.

Je file voir le concours, j'ai bien envie de me classer ^^.
Fleur de Nuit

Modératrice

Féminin Nombre de messages: 702
Double et triple comptes: Cieux Orageux / Le Philosophe
PUF: VL

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Lun 20 Déc - 0:59

(Ça l'a des avantages d'avoir un décalage horaire. ^^)

Wouah! Grosse suppression de comptes, en effet. Pour le concours, je ne sais pas si je participerai, peut-être...

Et vivement un nouveau design de ta part, Ô grande et merveilleuse sablounette!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."

Spoiler:

Nuage du Soir
Apprenti

Féminin Nombre de messages: 105
PUF: Soooiiiir ou Soiry ou comme vous vouuleeez ;P

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Lun 20 Déc - 10:43

C'est vrai que c'est vraiment dommage que tous ces membres étaient inactifs ... Mais y en a certains qui se réinscrivent non ?
C'est une super idée le concours ! Si j'ai l'inspi , j'm'inscris ! ( Oo Ca rime )
Et vivement le prochain design ! ( Comme je disais ils nous gattent ici xD )

Bientôt Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1