Soleil' Invité
 | Sujet: Partenariat La Guerre des Clans ABB Sam 18 Déc - 13:30 | |
| |
|
Nuage de Chocolat
Admine chocolatée alias Choco

Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (160/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB Sam 18 Déc - 14:58 | |
| Oulala ! Pour moi c'est oui ! C'est un forum que je connaissais déjà, il est très beau, on voit qu'il est actif, et à ce qu'on m'a dit l'ambiance est bonne, le partenariat ne peut etre que bénéfique ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB Sam 18 Déc - 15:27 | |
| Bonjour Soleil :)
Huuuuh très beau forum, j'admire tout particulièrement votre PA (oui oui, moi je galère beaucoup avec la mienne). Et puis, j'ai toujours eu un ptit faible pour les planches de bois au fond comme ça ... :3 Bref, de toute façon, votre forum est hyper actif, nous ne peuvons qu'accepter ^-^ Besoin d'un bouton ?
Personnellement, je me permettrai de créer votre bouton moi-même à partir de la bannière du forum, si tu n'y vois pas d'inconvénients _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
Soleil' Invité
 | Sujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB Sam 18 Déc - 19:07 | |
| Merci beaucoup pour tous vos compliments.
Le design est de Flam, dite Nami, une autre admine, et la Pa est d'elle et de Tigre, notre codeuse. (:
Oui, volontiers, j'aimerais un bouton de taille 85x35. Je peut le faire à partir de votre bannière si vous le souhaitez.
Etoile de Sable, tu peut créer un bouton, mais à condition que l'endroit repris soit celui du bouton proposé au départ, c'est à dire l'oeil, le profil du chat de droite. C'est la seule condition. Je suppose que c'est afin qu'il soit carré, et cela ne pose pas de problème. (peut être que je reviendrais pur le changer car nous allons changer de design très bientôt :3 )
Wala, meeci d'avoir accepté. (:
|
|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Partenariat La Guerre des Clans ABB Sam 18 Déc - 22:50 | |
| Alors écoute, si ça ne te dérange pas de le faire par toi-même, ça m'arrange :P J'ajoute votre bouton dans quelques minutes, le temps de le préparer, de l'héberger etc.. :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|