»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Just a smile ! Dim 5 Déc - 19:09 | |
| * Hello there :) Une petite nouveauté.. Rien de très très important mais de nouveaux smileys ont été mis en place ! En espérant qu'ils vous plaisent (Etincelle avait l'air de les trouver marrants ;D). J'ai également réécrit le règlement dans son intégralité afin de lui redonner une nouvelle jeunesse (l'ancienne présentation étant on ne peut plus basique) et je ne vais pas tarder à en faire de même pour les autres sujets importants du forum ! Enjoy ! Ne pas oublier de changer votre "humeur" en "PUF" dans votre profil (je viens de le modifier). Merci 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
Plume Azurée Guerrière

Nombre de messages: 248 Age: 10 Amour: Griffe de Ronce Double et triple comptes: Nuage Griffu PUF: Lollipop. Date d'inscription: 06/06/2009
   (110/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (140/200)
 | Sujet: Re: Just a smile ! Dim 5 Déc - 21:38 | |
| (première :O) J'aiimeuuh  Sincèrement j'adore, ils sont géniaux je trouve |
|
Fleur de Nuit
Modératrice

Nombre de messages: 702 Age: 15 Double et triple comptes: Cieux Orageux / Le Philosophe PUF: VL Date d'inscription: 20/03/2010
   (100/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Just a smile ! Lun 6 Déc - 1:34 | |
| Wouah! Trop marrant les p'tits bouts. Faisons une belle grande vague pour notre fabuleuse et magnifique Sablou! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation." |
|
Coeur d'Ecureuil Flèche

Nombre de messages: 695 Age: 13 Amour: A se demander si je le mérite.. ? Apprenti ou Mentor: Ancienne apprentie: Ten (: PUF: Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)] Date d'inscription: 11/10/2010
   (60/200) Vitesse:
   (170/200) Agilité:
   (170/200)
 | Sujet: Re: Just a smile ! Lun 6 Déc - 7:02 | |
| Ils sont super !!  J'aime aussi  [Je les adore ceux-là ->  ] _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
Nuage de Chocolat
Admine chocolatée alias Choco

Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
   (160/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: Just a smile ! Lun 6 Déc - 20:39 | |
|  hey regardez on est empotés !!!  je suis un dragon cracheur de feu !!! BOUAAAHHH !!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Just a smile ! Lun 6 Déc - 20:46 | |
| OOOH Comme c'est mignon x)  < : 3 Merchi les Admins ! |
|
Plume Azurée Guerrière

Nombre de messages: 248 Age: 10 Amour: Griffe de Ronce Double et triple comptes: Nuage Griffu PUF: Lollipop. Date d'inscription: 06/06/2009
   (110/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (140/200)
 | Sujet: Re: Just a smile ! Lun 6 Déc - 23:41 | |
| |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Just a smile ! Mar 7 Déc - 19:40 | |
| Ils sont trooop choux !! Et lui il me fait fondre ( c'est le cas de le dire :p ) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|