Sanjati Invité
 | Sujet: LGDC vie de cat Sam 23 Oct - 13:40 | |
|  LGDC Vie de Cat Il y a bien longtemps les chats vivaient en paix dans la forêt. Le gibier était abondant, les bipèdes restaient dans leur ville, les clans se respectaient et vivaient en paix dans la forêt ... Des lunes et des lunes ont passé ... le temps calme et paisible des jours heureux qui coulaient dans la forêt est révolu ! Une guerre a explosé, les clans se sont battus nuit et jours avec pour seul guide la haine. De nombreux chats sont morts tel que Étoile Sombre l'ancien chef du clan du vent, Pluie d'Avril, le lieutenant du clan du tonnerre et bien d'autres. Le clan du tonnerre et celui de l'ombre se sont unis contre celui du vent qui fut aidé par celui de la rivière. Quand enfin la rage infinie des chats c'est calmée la vie aurait du repartir normalement ... mais c'était bien trop tard !
Un petit forum abordant le célèbre thème de la Guerre des Clans actuellement composé d'une petite cinquantaine de membres. Un ambiance plutôt sympathique, de supers membres, tout pour vous accueillir parmi nous! Le design a été installé ce matin même ainsi qu'un gros nettoyage de la partie hors-jeu! Voila, si vous ne voulez pas, je comprendrais =) (PS: j'aime beaucoup votre design *_* ) |
|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: LGDC vie de cat Lun 22 Nov - 21:06 | |
| Helloo :)
Bon, je te le dis tout de suite, je suis plutôt pour ! Le codage du forum est très bien fait, le design est clean, j'aime ;) Bon ok, j'avoue, je trouve le chat avec des ailes de chauve-souris un peu space (et me fait flipper avec ses yeux xD), mais c'est bien réalisé :P
Plus qu'à attendre l'avis de mes amies les admines (huhu :p) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre

Nombre de messages: 1959 Age: 7 Amour: Bubbles forever <3 Double et triple comptes: Clan du Tonnerre PUF: Pikabi Date d'inscription: 17/05/2008
   (135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Re: LGDC vie de cat Lun 22 Nov - 21:11 | |
| Perso, ça me plait bien aussi. :) Joli forum en général, aspect attractif,... ^^ (Mais le chat fait peur! xD) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
Sanjati Invité
 | Sujet: Re: LGDC vie de cat Dim 5 Déc - 10:58 | |
| Excusez moi d'avoir mit tant de temps a répondre ><
Donc c'est bon, je rajoute le lien vers votre forum immédiatement ^^ |
|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: LGDC vie de cat Dim 5 Déc - 15:13 | |
| Pas de problème ! :) Je viens d'en faire de même. Je déplace le sujet, si jamais tu as une question ou autre chose à propos du partenariat, n'hésite pas (on sait jamais :P) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|