| | Recensement /!\ IMPORTANT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre

Nombre de messages: 1959 Age: 7 Amour: Bubbles forever <3 Double et triple comptes: Clan du Tonnerre PUF: Pikabi Date d'inscription: 17/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Recensement /! IMPORTANT Jeu 30 Sep - 21:14 | |
| Bonjour bonjour! Bon, il est temps de tout remettre à jour et un recensement s'impose donc! Je vais donc vous demander de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite. Le recensement se terminera le 1 DECEMBRE . | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Rang :[/b] [b]Clan :[/b]
|
Merci de poster tous vos doubles et triples comptes dans le même message. ;) Membres recensés : Chef : - Étoile d'Hivers ♀ Lieutenant : - Cœur D'argent ♂ Guérisseur :- Lueur d'émeraude ♂ Flèches :- Plume Sombre ♀ - Sombre Crystal ♂ - Songe Hivernal ♀ Guerriers : - Nez Charbonneux ♂ - Rivière Sombre ♀ - Poussière Argentée ♀ - Fleur de Nuit ♀ - Cieux Orageux ♂ - Murmure Sauvage ♀ - Sensation Sauvage ♀ - Glace Divine ♂ - Nuée Ardente ♀ Apprentis :- Nuage astral ♀ - Nuage de Feuille ♀
Flèche :- Etoile de Sable ♀ [/b] Lieutenant :- Coeur de Feu ♂ [/b] Flèche :- Plume Azurée ♀ Guerriers :- Rafale d'épines ♀ - Griffe de Ronce ♂ - Éclat de Lune ♀ - Brume de Nuit ♀ - Fleur de Rosée ♀ - Coeur de sapin ♂ - Eclair foudroyant ♂ Apprenti Guérisseur :- Nuage de Trèfle ♂ Apprentis flèches :- Nuage d'Agilité ♀ Chatons - Petite Folie ♀ Chef : - Étoile de Velours ♂ Lieutenant :- Lune Étincelante ♀ Guérisseur :- Secrets de Morphée ♂ Flèche :- Rêves Sylvestres ♂ - Soleil de Vie ♀ - Mirage éternel ♂ Guerriers : - Lueur d'Améthyste ♀ - Mirage éternel ♀ - Plume de Nacre ♀ - Coeur de Lait ♂ - Perle d'Amour ♀ Apprentis :- Nuage de Miel ♀ - Nuage Griffu ♂ - Nuage d'Orage ♂ Chatons :- Patte de Noisette ♀ - Patte Éternelle ♀ - patte d'ambre ♀ - Petit Lin ♂
[/b] Chef :- Etoile Cendrée ♂ Lieutenant : - Eclat de Couleur ♀ Guérisseur :- Pleine Lune ♂ Flèches : - Toile d'Araignée ♀ - Coeur d'Ecureuil ♀ - Zeste de Citron ♀ Apprentis Flèches : - Nuage d'Océan ♂ - Nuage du Soir ♂ Guerriers :- Herbe Folle ♂ - Rose des Vents ♀ - Mer de Nuage ♂ - Fleur de Cerisier ♀ - Symphonie des Lucioles ♀ - Larme Éternelle ♀ Apprentis :- Nuage de Colibri Chatons :- Patte de Givre ♀ - Patte Hivernale ♀ - Petite Rose ♀
- Murmure Sauvage ♂ - Lune de nuit ♀ - Cendre du phénix ♂ - Poil de fougère ♂ - Nouvelle Lune ♀ - Phénix ♂ - Regard d'Argent ♂ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
Dernière édition par Rafale d'épines le Sam 2 Oct - 17:42, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Jeu 30 Sep - 21:16 | |
| Pseudo : Lune Étincelante Rang : Lieutenante Clan : Rivière
Pseudo : Rivière Sombre Rang : Guerrier Clan : Ombre |
|
 | |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Jeu 30 Sep - 21:25 | |
| Pseudo : Nuage de la Nuée Rang : Apprentie Clan : Ombre _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|
 | |
Nez Charbonneux Guerrier

Nombre de messages: 75 Age: 3 Amour: Même pas vrai ! ... ou peut-étre que si... PUF: Entousiaste Date d'inscription: 31/08/2010
   (200/200) Vitesse:
   (75/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Jeu 30 Sep - 21:28 | |
| Pseudo : Nez Charbonneux Rang : Guerrier Clan : Ombre |
|
 | |
Poitrail de Velours Guerrier

Nombre de messages: 1136 Age: 17 Amour: ... Apprenti ou Mentor: Nuage du Faucon Double et triple comptes: Toile d'Araignée & Pousse de Soja PUF: >> Neko, Velours, Twoile, Touâle Date d'inscription: 30/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (110/200) Agilité:
   (180/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Jeu 30 Sep - 21:31 | |
| Pseudo : Etoile de Velours Rang : Chef Clan : Rivière
Pseudo : Poussière Argentée Rang : Guerrière Clan : Ombre
Pseudo : Toile d'Araignée Rang : Flèche Clan : Vent |
|
 | |
Nuage de Lotus Membre du Clan des étoiles

Nombre de messages: 35 Amour: ... Double et triple comptes: Etoile d'Argent PUF: calme Date d'inscription: 23/11/2008
   (200/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Jeu 30 Sep - 21:45 | |
| Pseudo : Coeur D'argent Rang : Lieutenant Clan : Ombre
Pseudo : Lueur d'Améthyste Rang : Guerrier Clan : Rivière |
|
 | |
♣ As de Trèfle Guerrier

Nombre de messages: 129 Age: 17 Amour: Je ne peux aimer... Apprenti ou Mentor: Personne Double et triple comptes: Nuage des Sirènes PUF: Tréflou' Date d'inscription: 06/12/2008
   (110/200) Vitesse:
   (180/200) Agilité:
   (110/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Jeu 30 Sep - 22:03 | |
| Pseudo : Nuage de Trèfle Rang : Apprenti guérisseur Clan : Clan du Tonnerre |
|
 | |
Cieux Orageux Guerrier

Nombre de messages: 40 Double et triple comptes: Fleur de nuit Date d'inscription: 15/07/2010
   (175/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Jeu 30 Sep - 23:39 | |
| Pseudo :Fleur de Nuit Rang : Guerrière Clan : Ombre
Pseudo : Cieux Orageux Rang : Guerrier Clan : Ombre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rêves Sylvestres Lieutenant

Nombre de messages: 527 Amour: Toile d'Araignée..... Mais c'est un secret, caché au plus profond de mon âme. Apprenti ou Mentor: Nuage d'Arachides, j'espère que jamais tu ne partiras loin de moi. Double et triple comptes: Nuage du Lion & Petite Alvéole (À venir) PUF: Rêves Date d'inscription: 14/03/2010
   (100/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Ven 1 Oct - 0:00 | |
| Pseudo : Rêves Sylvestres Rang : Flèche Clan : Rivière
Pseudo : Secrets de Morphée Rang : Guérisseur Clan : Rivière |
|
 | |
Torrent d'agilité RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 437 Age: 18 Amour: / Apprenti ou Mentor: / Double et triple comptes: / PUF: Catalane Date d'inscription: 04/05/2010
   (80/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (175/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Ven 1 Oct - 10:39 | |
| Pseudo : Nuage d'agilité Rang : Apprenti flèche Clan : Tonnerre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je suis une fidèle espionne à mon clan ! Et toi, Invité es-tu fidèle ? |
|
 | |
Nuage de Chocolat
Admine chocolatée alias Choco

Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
   (160/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Ven 1 Oct - 15:10 | |
| Pseudo : Etoile d'Hivers Rang : Cheftaine suprême... très respectée et surtout adulée 8D Clan : Ombre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Ven 1 Oct - 17:11 | |
| Pseudo : Nuage de Mie Rang : Apprentie ( d'Etoile de Velours ) Clan : Rivière
Et je le fais pour Songe Hivernal .
Pseudo : Songe Hivernal Rang : Flèche Clan : Tonnerre
|
|
 | |
Plume Sombre
Modératrice Flèche

Nombre de messages: 743 Age: 15 Amour: ... Double et triple comptes: Murmure Sauvage PUF: Lavender a.k.a Lavy Date d'inscription: 19/03/2009
   (50/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Ven 1 Oct - 17:38 | |
| Pseudo : Plume Sombre Rang :Flèche Clan :Ombre
Pseudo :Murmure Sauvage Rang :Solitaire Clan :Aucuns _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  | Spoiler: | | |  |
›› x_Ne te fie jamais aux ombres, Invité, je me cache parmis elles... |
|
 | |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
   (70/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Ven 1 Oct - 21:32 | |
| Pseudo : Soleil de Vie Rang : Flèche Clan :Rivière powa !!
Et pis il faudrait mettre la présentation de nuage du fantôme dans persow' à prendre, je l'aime bien même si je l'ai pas beaucoup joué mais déjà que je rp pas beaucoup avec vie, j'aimerais le donner à quelqu'un de plus active, désoler Rêve >.<
|
|
 | |
Plume Azurée Guerrière

Nombre de messages: 248 Age: 10 Amour: Griffe de Ronce Double et triple comptes: Nuage Griffu PUF: Lollipop. Date d'inscription: 06/06/2009
   (110/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (140/200)
 | Sujet: Re: Recensement /!\ IMPORTANT Ven 1 Oct - 23:08 | |
| Pseudo : Plume Azurée. Rang : Flèche. Clan : Tonnerre.
Pseudo : Nuage Griffu. Rang : Apprenti. Clan : Rivière.
|
|
 | |
| | Recensement /!\ IMPORTANT | |
|