|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre

Nombre de messages: 1959 Age: 7 Amour: Bubbles forever <3 Double et triple comptes: Clan du Tonnerre PUF: Pikabi Date d'inscription: 17/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 21:53 | |
| Hello chers membres! : D
Prise d'un incroyable élan d'inspiration, j'ai décidé de faire le design d'été sur le thème des planètes, des galaxies,... =) Ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu de couleurs chaudes sur le forum donc voila, ça change un peu. ^^ En parlant de couleurs, j'ai eu du mal à faire celle du forum et je suis toujours pas super convaincue donc si vous avez des idées ou autre, je vous en prie! :P
Bon voila, j'espère qu'il vous plaira [et à toi aussi Shoomy! x3] Si jamais ça vous va pas, je peux toujours remettre l'ancien ou peut-être un autre qu'on a en réserve, je sais pas. =]
Bye bye! =D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 22:24 | |
| Ben, le balcn m'éblouis vachement, mais sinon, c'est génial ! =) Bravo ^^ |
|
 | |
Rafale d'épines

Nombre de messages: 1959 Age: 7 Amour: Bubbles forever <3 Double et triple comptes: Clan du Tonnerre PUF: Pikabi Date d'inscription: 17/05/2008
   (135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 22:29 | |
| Je vois pas trop quoi mettre comme autre couleur. =/ Ca fera trop chargé si je mets encore une autre couleur. =s _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
 | |
Lueur d'Émeraude Guérisseuse

Nombre de messages: 1213 Age: 9 Amour: ...l'Ombre... Double et triple comptes: Sombre Crystal & Brume de Nuit PUF: Calme. Date d'inscription: 05/07/2008
   (25/200) Vitesse:
   (190/200) Agilité:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 22:31 | |
| OUAAAAAAAAAAH c'est magnifique ! O.o Mais je pense que les contrastes entre les couleurs sont trop... grands. Peut-être tout adoucir ?
C'est vraiment splendide, une fois de plus et quelle heureuse surprise, vraiment !
Bravo bravo Rafalouu' Il va falloir s'habituer xD
Nan franchement j'aime beaucoup. <3 Le header surtout. Je crois que c'est bien celui-là que je préfère dans tous les design ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Rafale d'épines

(135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 22:36 | |
| Je vais essayer d'adoucir un peu le brun. =) On verra ce que ça donne. x) | Lueur d'Émeraude a écrit: | Le header surtout. Je crois que c'est bien celui-là que je préfère dans tous les design ! |
T'es sérieuse là ? O.o Ca me fait trop plaisir! <3<3 :D_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
 | |

Nombre de messages: 1213 Age: 9 Amour: ...l'Ombre... Double et triple comptes: Sombre Crystal & Brume de Nuit PUF: Calme. Date d'inscription: 05/07/2008
   (25/200) Vitesse:
   (190/200) Agilité:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 22:42 | |
| Franchement. Je suis bien restée une minute la bouche ouverte à llle contempler. [Bon peut-être pas une minute mais l'hisoire de la bouche ouverte, c'est vrai ;)] Et... je sais pas, le blanc me fait bizarre. un jaune orange pâle ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Rafale d'épines

(135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 22:45 | |
| C'est mieux le brun comme ça ? =/ Je vais essayer pour le jaune pâle aussi. ^^
Encore merciiiii! =D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
 | |

(25/200) Vitesse:
   (190/200) Agilité:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 22:46 | |
| Ah oui, je trouve ça mieux :D C'est moins tranchant :p _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Nuage de Chocolat
Admine chocolatée alias Choco

Nombre de messages: 1739 Age: 17 Amour: je n'ai pas le droit d'aimer... Apprenti ou Mentor: Moustache givré Double et triple comptes: Etoile d'Hiver / Sensation sauvage PUF: Ladybug Date d'inscription: 04/06/2008
   (160/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (120/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Sam 19 Juin - 23:07 | |
| bravo pikabi =) c'est superbe !!! je trouve les couleurs pas mal comme ca mais c'est un peu encore trop contrasté entre le jaune pale et le marron... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Fleur de Nuit
Modératrice

Nombre de messages: 702 Age: 15 Double et triple comptes: Cieux Orageux / Le Philosophe PUF: VL Date d'inscription: 20/03/2010
   (100/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Dim 20 Juin - 0:14 | |
| J'ai juste quelques mots à dire: " WAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :10: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Dim 20 Juin - 7:51 | |
| Il est très joli ce nouveau design, même magnifique. Comme d'habitude en fait * fuis * |
|
 | |
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Dim 20 Juin - 11:57 | |
| Ma Choupette c'est MAGNIFIQUE ! :D Pour les couleurs, je me suis permise de changer un peu mais si ça ne correspond pas à ce que tu voulais toi, n'hésite pas à rechanger ^_^
Chapeau pour le header, j'adore :] _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Dim 20 Juin - 12:32 | |
| Hooooow magnifichmique, j'adoooooooooooooooooooooooooooore, c'est trop beau ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Dim 20 Juin - 14:33 | |
| J'adore la personnalisation de Sable, vous faites vraiment un duo parfait toute les deux ! =D |
|
 | |
Rafale d'épines

(135/200) Vitesse:
   (135/200) Agilité:
   (145/200)
 | Sujet: Re: Design n°9 "Galaxy" Dim 20 Juin - 15:23 | |
| Merci les gens! :D Shoomy => Les couleurs sont très bien! =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Le clan du tonnerre vaincra ! Merci Coeur Doré!  | Spoiler: | | | 
 Shoomy! =D
|
|
|
 | |
|