|
|
| Auteur | Message |
|---|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Valentine's Day <3 Ven 12 Fév - 19:41 | |
| Bonsoir mes ptits chats! Voilà, le design est enfin mis en place, désolée pour cette longue attente que vous avez dû subir. Et encore, je n'ai pas tout fini. Il me reste encore la barre de navigation et la PA à finir. Et aussi les partenaires, mais ça urge un peu moins on va dire.. ^^ (Quelques problèmes au niveau de la couleur de la police des spoiler, mais je vais régler ça vite fait (; ) Design sur le thème de la Saint Valentin qui a lieu dimanche prochain. Design tout rose, pastel, et tout et tout..! J'espère que ça vous plait. En tout cas, on peut dire une chose, c'est que ça change VRAIMENT du bleu auquel on s'était habitué depuis septembre (3 designs depuis septembre, mais que des bleus xD). Aucun concours particulier en vue. Je suis désolée, j'ai pas trouvé de bonne idée. Si jamais vous en avez une, n'hésitez surtout pas! :p Pour tout commentaire, c'est à la suite de ce message! :) Enjoy! :02:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Ven 12 Fév - 19:45 | |
| Waow il est trop beau, et vous savez quoi devinez quel est mon prénom xD, oui je sais xDD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Ven 12 Fév - 20:04 | |
| Trop beau vraiment c'est magique magnifique fantastique ...sublime fabuleux ....parfait !!!
Ouahhwwwwwwwwww!!!!! |
|
 | |
»Etoile de Sable

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Ven 12 Fév - 20:24 | |
| Patte d'Eclipse, tu t'appelles Valentine? (Trop forte 8D) Je suis très contente de constater que vous aimez en tout cas ;P
La PA est (normalement) terminée! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
» Éternel Crépuscule Guerrier

Nombre de messages: 873 Age: 16 Amour: ~ // Apprenti ou Mentor: ~ // Double et triple comptes: » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier] PUF: Black.Star Date d'inscription: 03/12/2008
   (120/200) Vitesse:
   (80/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Ven 12 Fév - 21:08 | |
| • ... Ah , comme d'habitude c'est sublime . En fait , y'a même pas de mot pour décrire comment c'est beau !
J'espère qu'un jour je pourrais te rattraper >.< _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  « J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie » |
|
 | |
Poitrail de Velours Guerrier

Nombre de messages: 1136 Age: 17 Amour: ... Apprenti ou Mentor: Nuage du Faucon Double et triple comptes: Toile d'Araignée & Pousse de Soja PUF: >> Neko, Velours, Twoile, Touâle Date d'inscription: 30/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (110/200) Agilité:
   (180/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Ven 12 Fév - 21:54 | |
| Superbe Etoile de Sable, comme toujours =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Ven 12 Fév - 22:43 | |
| >>Etoile Sable >>> Au masculin >.< xD mais c'est pas grave de toute façon j'étais sûr que ça devait arriver, mais comme toujours super design' (heu je l'ai déjà dit non ? x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Sam 13 Fév - 12:15 | |
| Whaaaa ! Vraiment Sable, j'aime toujours autant ce que tu fais *O*
Ce nouveau design, vraiment il est... whaaa ! trop beau *O*
J'adore l'association des couleurs, et tes cadres et la façon de mettre les images ensemble, enfin tout quoi ! xD Vraiment, c'est magnifique *O* |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Sam 13 Fév - 13:02 | |
| Note pour demain: "Ne pas oublier de souhaiter sa fête à Patte d'Eclipse"
Pleine Lune, t'auras aucun de mal à me rattraper, t'inquiète pas ;)
Merci en tout cas, ça me fait plaisir :D Pas trop de mal à s'habituer au rose sinon? xD _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Sam 13 Fév - 14:03 | |
| Eh bien au début si, mais on s'y fait assez rapidement et comme tes designs sont toujours sublimes ça ne pose pas de problème ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Sam 13 Fév - 19:22 | |
| Superbe étoile de sable tout est magnifique =D |
|
 | |
Nuage Ailé Apprentie-flèche

Nombre de messages: 829 Age: 14 Amour: Ca n'existe pas ! Apprenti ou Mentor: Labyrinthe du Pégase Double et triple comptes: Toshi, d'ailleurs il la fait flipper. PUF: Wonderland Date d'inscription: 24/10/2009
   (50/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Sam 13 Fév - 19:37 | |
| superbe, un peu rose à mon gout , c'est tout xD |
|
 | |
Griffe de Ronce
Modérateur

Nombre de messages: 938 Age: 17 Amour: Plume Azurée PUF: Yoda Date d'inscription: 15/05/2009
   (170/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (130/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Dim 14 Fév - 0:10 | |
| Superbe design, comme toujours! 8) On s'habitue au rose, mais ça change du bleu! xD |
|
 | |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
   (70/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Dim 14 Fév - 9:46 | |
| Bonne fête Eclipse ^^ Superbe design Sable comme à chaque fois j'adore <3 surtout le header j'adore les images aussi =D |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Valentine's Day <3 Dim 14 Fév - 12:07 | |
| Oui, bonne fête Eclipse :D
Merci à vous, ça me fait plaisir de voir que le design convient =') _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
|