»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Règles de la section Mar 2 Fév - 18:16 | |
| :14:
Quelques petites règles très simples qui permettront de garder une certaine lisibilité dans la section de recrutement:
- Un sujet par personne! :)
- un titre clair et qui va droit au but est préférable. Par exemple "PSEUDO [poste pour lequel je postule]".
- merci de bien vouloir remplir ce formulaire:
Pseudo: Puf: Poste pour lequel je me propose: Mes motivations:
| Code: | [list][b][size=14]P[/size]seudo:[/b] [b][size=14]P[/size]uf:[/b] [b][size=14]P[/size]oste pour lequel je me propose:[/b] [b][size=14]M[/size]es motivations:[/b][/list] |
Formulaire supplémentaire pour les journalistes : Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Idées d'amélioration : Activité & disponibilité : Un exemple d'article sur un sujet libre :
| Code: | [list][b][size=14]U[/size]n domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles :[/b] [b][size=14]I[/size]dées d'amélioration :[/b] [b][size=14]A[/size]ctivité & disponibilité :[/b] [b][size=14]U[/size]n exemple d'article sur un sujet libre :[/b] [/list]
|
Thank you! :02: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|