» x La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune étranger

Rejoins la forêt des quatre Clans et entre dans un monde empli de dangers! Ici, seuls le courage et la loyauté comptent...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Partenariat] Endless Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célizée.
Invité

MessageSujet: [Partenariat] Endless Spirit   Dim 11 Oct - 18:44

• Bien le bonjour cher tout le monde !
    Tout d'abbord, laissez-moi vous dire que votre forum est magnifique et que le design de la rentrée ne fait que l'embellir d'avantage. *o* Peut-être que certains d'entre vous me connaissent, ou peut-être pas. :] Je suis Célizée, floodeuse professionnelle mais également graphiste. ^^ Il eut un temps où j'étais sur nombre de forums LGDC. Aujourd'hui, je ne suis plus que sur le mien, Endless Spirit. Nous y voilà donc, à ma demande de partenariat.

À votre grand bonheur mais surtout au mien, Endless Spirit marche à merveille ! Il a ouvert le 09/09/09 (classieux, n'est-ce pas ? x]) et aujourd'hui, il compte 44 membres. Si je ne me trompe pas, j'ai déjà dû passer une demande de partenariat mais avec mon ancien forum qui n'avait malheureusement pas marché (Je le cite : Wild Spirit). Mais avec ES, c'est tout autre chose, il tient une activité régulière. Nous avons créé un forum traditionnel à un ambiance chaleureuse et familiale. Quelque chose de sympathique et de simple. Le concept, l'histoire, etc, je ne vais pas vous les écrire puisqu'ils sont là-bas et que c'est rien de plus simple qu'un contexte basique de LGDC. Donc vlà, je sais pas si j'ai oublié quelque chose...

Code:
    http://endless-spirit.forumactif.com/

Voici l'adresse et les bannières, je vous les passe. À vous de choisir. =p

Code:
    [url=http://endless-spirit.forumactif.com/][img]http://i27.tinypic.com/10yh1dt.png[/img][/url]

Code:
    [url=http://endless-spirit.forumactif.com/][img]http://i32.tinypic.com/2cp5pah.png[/img][/url]