» x La Guerre Des Clans
Bien le bonjour jeune étranger

Rejoins la forêt des quatre Clans et entre dans un monde empli de dangers! Ici, seuls le courage et la loyauté comptent...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Partenariat] Endless Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célizée.
Invité

MessageSujet: [Partenariat] Endless Spirit   Dim 11 Oct - 18:44

• Bien le bonjour cher tout le monde !
    Tout d'abbord, laissez-moi vous dire que votre forum est magnifique et que le design de la rentrée ne fait que l'embellir d'avantage. *o* Peut-être que certains d'entre vous me connaissent, ou peut-être pas. :] Je suis Célizée, floodeuse professionnelle mais également graphiste. ^^ Il eut un temps où j'étais sur nombre de forums LGDC. Aujourd'hui, je ne suis plus que sur le mien, Endless Spirit. Nous y voilà donc, à ma demande de partenariat.

À votre grand bonheur mais surtout au mien, Endless Spirit marche à merveille ! Il a ouvert le 09/09/09 (classieux, n'est-ce pas ? x]) et aujourd'hui, il compte 44 membres. Si je ne me trompe pas, j'ai déjà dû passer une demande de partenariat mais avec mon ancien forum qui n'avait malheureusement pas marché (Je le cite : Wild Spirit). Mais avec ES, c'est tout autre chose, il tient une activité régulière. Nous avons créé un forum traditionnel à un ambiance chaleureuse et familiale. Quelque chose de sympathique et de simple. Le concept, l'histoire, etc, je ne vais pas vous les écrire puisqu'ils sont là-bas et que c'est rien de plus simple qu'un contexte basique de LGDC. Donc vlà, je sais pas si j'ai oublié quelque chose...

Code:
    http://endless-spirit.forumactif.com/

Voici l'adresse et les bannières, je vous les passe. À vous de choisir. =p

Code:
    [url=http://endless-spirit.forumactif.com/][img]http://i27.tinypic.com/10yh1dt.png[/img][/url]

Code:
    [url=http://endless-spirit.forumactif.com/][img]http://i32.tinypic.com/2cp5pah.png[/img][/url]

Merci de votre attention et bien le bonsoir ! Célizée.
Revenir en haut Aller en bas
Saÿ
Invité

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Lun 12 Oct - 17:07

Oh, Célizée, quelle surprise de te voir là ! =D
Oui, c'est moi, Saÿ, qui t'ai demandé un partenarait avec TOWD ! Vu que j'ai la flemme de me connecter sur ce forum là, qui est trop bien, je te signale comme ça que je suis Oeil de Lynx ! Au fait, désolée de ne pas me montrer très souvent sur ES, mais, promis, j'y vais très bientôt... Mon fow' me demande beaucoup de temps et de travail, ces derniers temps =S
Smoothie
Invité

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Lun 12 Oct - 18:46

Célizée =D
    Moi aussi j'veux un partenariat avec ton forum il est trop cool :p
Célizée.
Invité

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Lun 12 Oct - 19:24

• Owh ben dis donc ! =O J'm'attendais pas à être tant aimé, moi. :P Non je rigole.
    Oui Saÿ, je vois bien qui tu es, t'inquiète pas, j'risque pas d'oublier. xD
    Hm ouais je comprends mais tout de même, le Clan de la Rivière a besoin de son guérisseur (surtout après ce qu'il va se passer. ^^) Donc bref ! On en parlera autre part parce que là, c'est pas trop l'endroit. ^^'

Smoothie... ça me dit quelque chose. Eclaire-moi que j'y vois plus mieuuux meilleuuur. :]
    Et sinon ben pour le partenariat, postule donc sur Endless Spirit, on étudiera tout ça. :D

Au fait ! Je tenais à ajouter une pitite précision. J'ai regardé vos partenaires et j'ai vu mon anchien Wild Spirit (que vous avez écrit Wolf Spirit au passage... :O) donc, vous pouvez l'enlever bien sûr hein, puisqu'il a fermé. Et sinon, il est de même pour Forest World (et non Forest Life, ça c'était un autre forum), j'étais dessus et j'peux vous dire qu'il est carrément mort. Enfin vous pouvez le laisser si vous voulez, après c'pas moi qui gère. Mais mon mien là, WS, vous pourrez le retirer. ^^
»Etoile de Sable

Admine délurée
alias Shoomy

Féminin Nombre de messages: 3501
Amour: perdu ..
Apprenti ou Mentor: XXX
Double et triple comptes: Cacao & Cerise
PUF: Shoom

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Mer 14 Oct - 19:58

Bonjour à toi :)
    Les deux forums en question ont donc été retirés des partenaires.. Par contre, je ne suis pas encore en mesure d'accepter ta demande de partenariat (ou pour être plus précise, ma page d'accueil a totalement disparu ainsi que tous les partenaires.. J'essaie de régler ça au plus vite, mais ça risque de me prendre pas mal de temps vu tout ce qui était inscrit dessus (entre autres les partenaires..). Bref! Sache que ta demande est acceptée mais "mise en attente" pour le moment, parce que je suis vraiment en impossibilité d'afficher ta bannière sur la PA (tu l'auras compris, mdr).
    Et j'aimerais te demander si ça te dérangeait si je faisais moi-même ta bannière (c'est juste une question d'esthétique ;) )?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Célizée.
Invité

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Mer 14 Oct - 20:11

• Merciii. ♥ J'ai eu peur, pendant un instant, j'ai cru que vous refusiez ma demande. xD
    Bref. Pas de problèmes, je comprends votre souci et puis ben, j'attendrais le temps qu'il faut. ^^ De toute façon, il sera ajouté dans le sujet de vos partenaires, il me semble ? Alors si ça attend un peu pour la PA, c'est pas dramatique puisqu'il sera dans le sujet déjà. =)

Oui oui, tu peux faire toi-même la banière, je fais pareil aussi donc je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait. (Vous non plus ça ne vous dérange pas que je fasse moi-même la bann ? xD) Et sinon ben, je ferais mon possible pour ajouter votre banière sur ma PA parce que là, ES est en maintenance, ce qui est totalement absurde et ce qui m'exaspère profondément ! M'enfin bref, ça va bien passer à un moment ou à un autre... ><

Encore merci et puis ben, à la prochaine ! :3
»Etoile de Sable

Admine délurée
alias Shoomy

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Mer 14 Oct - 20:28

Huhu, j'avoue, le début de mon message n'était pas très explicite, désolée x)
    J'ajoute ta bannière non modifiée dans le sujet de partenariat. Et, non ça ne me dérange pas que tu crées toi-même la bannière, t'inquiète pas ;)
    En ce qui concerne les maintenances, va sur l'aide de ForumActif, t'y trouveras sûrement des renseignements utiles (j'en viens tout juste).

Je ne déplace pas encore ton sujet (juste en attendant que le problème de la PA soit réglée (histoire que je ne t'oublie pas ^^)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Célizée.
Invité

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Jeu 15 Oct - 17:45

• Merci & Merci. x']
    Voilà, votre banière est ajoutée (hm, le texte est pas top, il se peut que je la recommence mais là je dois y aller alors en attendant... ^^').
»Etoile de Sable

Admine délurée
alias Shoomy

Feuille de Guerrier
Force:
110/200  (110/200)
Vitesse:
155/200  (155/200)
Agilité:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Partenariat] Endless Spirit   Dim 20 Déc - 21:38

Voilà, la bannière a été (enfin) été ajoutée! Je locke et déplace, donc ;)

[Partenariat] Endless Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1