|
|
| Auteur | Message |
|---|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Mar 30 Juin - 22:08 | |
| Et moi je passe en 1ère :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Mer 1 Juil - 14:29 | |
| s,l, es ?
moi j'aimerais allez en s mais je sais pas je vais deja faire ma seconde mais a mon avis je serais tout le temps dans mes bouquins mais j'aime trop les forums...
Meme avec les tutoriels j'arrive pas à faire des effets de lumière :='(: et puis j'aime pas mon image d'entrée même avec l'option j'arrive aps a réduire la taille du forum donc bon xD je vais essayer une autre image mais j'aime biens les tons chocolat beige je veux bien pour ce mois si le partenariat ^^ |
|
 | |
»Etoile de Sable

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Mer 1 Juil - 16:00 | |
| En 1ère S, section euro anglais et option latin xD
Ca vient avec de l'entrainement. Et les jeux de lumières sont vraiment pas évidents :p
J'ai pas compris... On commence quand le partenariat alors? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Mer 1 Juil - 17:28 | |
| |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Mer 1 Juil - 18:33 | |
| Ok, voilà la bannière actuelle du forum  | Code: | [url=http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/forum.htm][img]http://img23.imageshack.us/img23/8409/lgdc2.png[/img][/url] |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Jeu 2 Juil - 12:20 | |
| merci beaucoup je avis la mettre je refait tout mon design actuellement xD tu peux venir jeter un coup d'oeil sur l'image d'acceuil et les couleurs dominante et me dire ce que t'en pense dans la partie invité ?(il faut que je refasse une bannière ^^) |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Jeu 2 Juil - 14:17 | |
| Pour ton design, je verrai plus l'écriture en bleu et tous les fonds en marron x) Et un truc qui me gène aussi: les descriptions multicolores ^^ M'enfin, tu change que si tu trouves ça utile hein! :p
J'ajoute ta bannière, n'oublie pas de mettre la mienne (:
On fera donc une petite mise au point dans un mois... C'est à dire le 1er août (peut-être beaucoup plus tard vu que je serai plus là x3) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Jeu 2 Juil - 16:34 | |
| les descriptions sont changées j'ai mis ta bannière mais elle s'est enlevée a cause d'un mauvais code de défilement. Tu pourrais pas me donner le code pour faire défiler stp :) :^^': |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Jeu 2 Juil - 18:56 | |
| | Code: | [scroll][url=http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/forum.htm][img]http://img23.imageshack.us/img23/8409/lgdc2.png[/img][/url][/scroll] |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Jeu 2 Juil - 19:24 | |
| Merci beaucoup, tu assures. :;-): |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Sam 2 Jan - 14:53 | |
| Ca fait beaucoup plus d'un mois, mais soit xD Le forum a bien évolué, le nombre de membre a bien augmenté et il est actif. Le design n'est toujours pas parfait mais j'ai vu pire, et tu vas t'améliorer, j'en suis sûre :04: Le partenariat est à présent définitif, je déplace :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
|