|
|
| Auteur | Message |
|---|
rorose Invité
 | Sujet: partenariat Ven 26 Juin - 17:36 | |
| Je vais essayer ^^ voila j'ai un forum egalement sur lgdc je tente ma chance pour un partenariat j'aime beaucoup le votre il est bien fait un jour j'espere réussir a fair la même chose ... merci d'avance :ang: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partenariat Sam 27 Juin - 20:07 | |
| Donne l'adresse au moins ^^' |
|
 | |
Elodie Invité
 | Sujet: Re: partenariat Sam 27 Juin - 21:02 | |
| on ne peux pas la mettre pourquoi admin ? |
|
 | |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite

Nombre de messages: 994 Age: 14 Amour: Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ? PUF: lumi ou vie Date d'inscription: 28/05/2009
Feuille de Guerrier Force:
   (70/200) Vitesse:
   (130/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: partenariat Sam 27 Juin - 23:39 | |
| met: [code]ton adresse[/*code]
sans le * |
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Lun 29 Juin - 17:20 | |
| j'attendais juste une reponse pour pas faire de pub la voici | Code: | http://guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm |
| Spoiler: | | | (la banniere et sous banniere ^^) |
|
|
 | |
Plume Azurée Guerrière

Nombre de messages: 248 Age: 10 Amour: Griffe de Ronce Double et triple comptes: Nuage Griffu PUF: Lollipop. Date d'inscription: 06/06/2009
   (110/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (140/200)
 | Sujet: Re: partenariat Lun 29 Juin - 18:07 | |
| Elodie, on peut la mettre, c'est simplement que l'adresse de ton forum est périmée parce que Esteban a supprimé le forum. Sinon rorose, ton forum a l'air bien, je pense que je vais m'inscrire. |
|
 | |
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Lun 29 Juin - 20:05 | |
| Plume Azurée, je n'ai pas bien compris ton message.. Mais si c'est juste pour dire que tu vas t'y inscrire, ce n'est pas la peine ^^
Pour ton partenariat, je ne pense pas accepter car quelques détails me chiffonnent particulièrement (en partie le design, mais il y a également quelques fautes d'orthographe par ci par là) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Lun 29 Juin - 20:32 | |
| et bien j'ai changer le design j'en avait un autre avant ^^ j'essay de progresser c'est tout je ne suis pas designeuse professionnelle j'ai crée mon forum début 2009 et j'essaye d'y allez le plus possible tous mes membres saches que je fais de mon mieux et on s'entend tous très bien je suis venue demander un partenariat car j'aime ce que vous faites après comme vous voulez et merci plume azurée :)
Pour les fautes d'orthographe on essay d'en faire le moins possible je ne suis pas a cheval dessus surtout dans le hors jeu mais je devrais nommé une admin qui elle ne supporte pas sa a noté aussi que de jeunes membres tente de progresser dessus voila merci |
|
 | |
»Etoile de Sable

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Lun 29 Juin - 22:27 | |
| A la limite, je veux bien faire un essai de un mois et au bout de ce délai, on fera un petit bilan pour voir si ce partenariat a été fructueux ou non (en fonction des améliorations sur ton forum, de son évolution mais également s'il apporte quelque chose à mon LGDC, etc...) :)
Qu'en penses-tu? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Mar 30 Juin - 18:30 | |
| d'accord ;) par amélioration tu entend quoi ? |
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Mar 30 Juin - 18:45 | |
| désolé du double post mais 1 mois si c'est les vacances je ne suis pas la durant 1 mois et demi et c'est une autre admin qui me remplace ^^ |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Mar 30 Juin - 18:47 | |
| Pas grave pour le double post. En invité on peut pas éditer ses messages x)
Ou alors on commence le partenariat plus tard...? A ton retour?
Par amélioration, je veux dire des nouveautés, des petites corrections sur ce qui ne colle pas, etc.. =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Mar 30 Juin - 19:16 | |
| sa me va ;), mon admin a en horreur les fautes ^^ bon j'essaye d'améliorer mon design a chaque fois, j'ai un nouveau rang(garde frontière) et une galerie c'est toujours sympa ^^ mais les trucs qui défilent je ne sais pas comment faire mes partenaire ou mon staff j'aimerais bien qui défilent ^^
au fait pour faire ton magnifique design tu as commencer a quel age et t'a quel age maintenant si c'est pas indiscret ? |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: partenariat Mar 30 Juin - 19:22 | |
| J'ai commencé il y a plus d'un an maintenant. J'ai 16 ans ^^
Je te conseilles de t'inscrire sur un forum sur lequel tu pourras apprendre à grapher. Art of Cats est très bien par exemple :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
rorose Invité
 | Sujet: Re: partenariat Mar 30 Juin - 21:46 | |
| merci mais j'ai de moins en moins de temps je passe en seconde :s |
|
 | |
|