|
|
| Quelle sera la couleur de Kobold? | | Couleur 1 | | 50% | [ 2 ] | | Couleur 3 | | 50% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Ven 26 Juin - 15:03 | |
| Moi plutôt pour la 1 car j'adore ses pointes noir au bout des oreille et sa couleur claire comme mon chat ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Ven 26 Juin - 15:05 | |
| moi, je préfère la couleur 3 car il y a un mélange de couleurs :=D: Je trouve que les autres par exemples sont moins exprèsifs et heureux (à mon gout!!!  ) Nuage de Brume |
|
 | |
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Lun 29 Juin - 23:01 | |
| Nuage de Brume, tu n'es pas validé(e)
La prochaine fois, tu auras droit à un avertissement. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Lun 29 Juin - 23:08 | |
| J'aime beaucoup la couleur trois =3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 30 Juin - 8:22 | |
| Couleur 1 sans hésiter x) Le tracé est meilleur en plus ^^ |
|
 | |
Lueur d'Émeraude Guérisseuse

Nombre de messages: 1213 Age: 9 Amour: ...l'Ombre... Double et triple comptes: Sombre Crystal & Brume de Nuit PUF: Calme. Date d'inscription: 05/07/2008
   (25/200) Vitesse:
   (190/200) Agilité:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 30 Juin - 14:46 | |
| C'est très serré pour la n°1 & la n°3 =) Moi j'ai voté pour la couleur de Kobold, parce qu'au niveau position je préfère la n°2 XD Quand s'arrêteront les votes ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 30 Juin - 14:49 | |
| J'ai voté la deux !! J'adore l'expression du chat et il est vraiment Kawaii ^^ |
|
 | |
»Etoile de Sable

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 30 Juin - 19:15 | |
| Aucune idée... En fin de semaine sûrement :) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Plume Azurée Guerrière

Nombre de messages: 248 Age: 10 Amour: Griffe de Ronce Double et triple comptes: Nuage Griffu PUF: Lollipop. Date d'inscription: 06/06/2009
   (110/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (140/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 30 Juin - 19:58 | |
| Je sais que j'ai déjà posté pour dire mon vote, mais je tiens à dire que j'aime moi aussi vraiment beaucoup les pointes noires aux oreilles de la couleur #1, mais je trouve le reste de cette couleur trop pâle. ET je trouve la #3, oui, équilibrée, mais pas assez, je trouve. Vive la #2, donc =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 1 Juil - 9:06 | |
| J'ai voté 1 comme ça si il se roule dans la peinture ce sera plus mignon^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1213 Age: 9 Amour: ...l'Ombre... Double et triple comptes: Sombre Crystal & Brume de Nuit PUF: Calme. Date d'inscription: 05/07/2008
   (25/200) Vitesse:
   (190/200) Agilité:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 1 Juil - 14:08 | |
| | Etoile de Sable a écrit: | | Aucune idée... En fin de semaine sûrement :) |
OK, merci ^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 14 Juil - 14:44 | |
| Je vote pour... La couleur 3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 14 Juil - 15:15 | |
| Je ne vois pas les images ... ? |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 14 Juil - 15:53 | |
| - Donc voilà. Résultat du premier vote:
- Couleur n°1: 19 votes
- Couleur n°2: 9 votes
- Couleur n°3: 20 votes
C'est très serré entre la 1 et la 3 donc je suis d'avis de réorganiser un vote pour les départager. Le vote se terminera le 22, ce qui vous laissera plus d'une semaine :) Allez, c'est partii :p EDIT: L'image a disparu on dirait... ^^' Euh, je demande à Nam de la renvoyer _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |

(25/200) Vitesse:
   (190/200) Agilité:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mar 14 Juil - 18:33 | |
| Moi non plus je ne les vois plus mais j'ai voté pour la troisième quand même XD parce que je sais que je n'avais aucun doute ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
|