|
|
| Quelle sera la couleur de Kobold? | | Couleur 1 | | 50% | [ 2 ] | | Couleur 3 | | 50% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Future mascotte du forum Mer 10 Juin - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Peut-être avez-vous déjà vu le sujet (qui se trouve dans la partie pour invités) mais Namasté nous a gentiment proposé de s'occuper de la mascotte du forum (c'est-à-dire, la dessiner ^^). Seulement, voilà. Elle nous a proposé 3 couleurs de pelage différentes pour la mascotte (qui se nommera Kobold :D). Et étant donné la beauté de ces trois dessins, nous avons été dans l'incapacité à choisir quelle sera la couleur de Kobold. Voilà pourquoi ce vote. N'hésitez pas à nous expliquer votre choix une fois que vous aurez voté pour la couleur qui vous plait le plus! ;) Les trois couleurs:  A VOS VOTES! :p EDIT: Donc voilà. Résultat du premier vote: Couleur n°1: 19 votes Couleur n°2: 9 votes Couleur n°3: 20 votes C'est très serré entre la 1 et la 3 donc je suis d'avis de réorganiser un vote pour les départager. Le vote se terminera le 22, ce qui vous laissera plus d'une semaine :) Allez, c'est partii :p _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par Etoile de Sable le Mar 14 Juil - 15:07, édité 2 fois |
|
 | |
» Éternel Crépuscule Guerrier

Nombre de messages: 873 Age: 16 Amour: ~ // Apprenti ou Mentor: ~ // Double et triple comptes: » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier] PUF: Black.Star Date d'inscription: 03/12/2008
   (120/200) Vitesse:
   (80/200) Agilité:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 10 Juin - 14:26 | |
| J'ai voté la couleur trois parce qu'on voit du blanc, du noir et du gris, je trouve que quand il y a plus de couleur, c'est mieux ! =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  « J'ai trouvé, une bicyclette rangée dans un placard avec une citrouille qui mangeait un cookie » |
|
 | |
Griffe de Ronce
Modérateur

Nombre de messages: 938 Age: 17 Amour: Plume Azurée PUF: Yoda Date d'inscription: 15/05/2009
   (170/200) Vitesse:
   (100/200) Agilité:
   (130/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 10 Juin - 14:35 | |
| |
|
 | |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 10 Juin - 18:44 | |
| Moi j'ai voté la 3 aussi, je trouve que c'est la plus équilibrée, jtrouve perso que la 1ere est trop claire et la 2e tro sombre, et celle la ben.. parfaite à mon gout ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|
 | |
Oeil de Lynx Guerrier

(200/200) Vitesse:
   (75/200) Agilité:
   (125/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 10 Juin - 18:56 | |
| Moi, j'ai voté pour le troisième également ! Les couleurs sont chouettes et c'est le plus mignon ! =3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 10 Juin - 19:07 | |
| Je vote pour le troisième aussi ^^
Pour les mêmes raisons que Nuage de Lune =)
En tout cas, sont tout les trois très mignon X3 |
|
 | |
Plume Azurée Guerrière

Nombre de messages: 248 Age: 10 Amour: Griffe de Ronce Double et triple comptes: Nuage Griffu PUF: Lollipop. Date d'inscription: 06/06/2009
   (110/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (140/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Mer 10 Juin - 23:43 | |
| J'ai voté la couleur 2 parce que je le trouve très mignon avec ces couleurs (^^') et que je trouve qu'il est mieux légèrement plus foncé, et que le noir de son cou foncit très bien le dessin! Mais il est très jolie dans les trois couleurs, bien entendu! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Jeu 11 Juin - 18:43 | |
| moi j'ai voté la 1 parce que je l'imagine bien avec une chaussette noire et une blanche ou autres ^^ =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Dim 14 Juin - 0:32 | |
| | Plume Azurée a écrit: | | J'ai voté la couleur 2 parce que je le trouve très mignon avec ces couleurs (^^') et que je trouve qu'il est mieux légèrement plus foncé, et que le noir de son cou foncit très bien le dessin! Mais il est très jolie dans les trois couleurs, bien entendu! |
Pareil pour moi =P |
|
 | |
»Etoile de Sable

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Dim 14 Juin - 20:27 | |
| | Pelage d'Ombre a écrit: | | Plume Azurée a écrit: | | J'ai voté la couleur 2 parce que je le trouve très mignon avec ces couleurs (^^') et que je trouve qu'il est mieux légèrement plus foncé, et que le noir de son cou foncit très bien le dessin! Mais il est très jolie dans les trois couleurs, bien entendu! |
Pareil pour moi =P
|
Sauf que tu n'as normalement pas le droit de voter puisque tu n'es pas validé(e). Avertissement =/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Dim 14 Juin - 20:37 | |
| Ah.. Miinceuh xDD Désolée Etoile de Sable je le savais pas =) |
|
 | |
»Etoile de Sable

(110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Dim 14 Juin - 20:55 | |
| Pas de problème, c'est pas si grave après tout ;) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
 | |
Plume Sombre
Modératrice Flèche

Nombre de messages: 743 Age: 15 Amour: ... Double et triple comptes: Murmure Sauvage PUF: Lavender a.k.a Lavy Date d'inscription: 19/03/2009
   (50/200) Vitesse:
   (200/200) Agilité:
   (150/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Dim 21 Juin - 17:13 | |
| Moi je prefere la 1, elle est plus a mon gout, et puis j'aprecie son air narquois, sa position... donc voila... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  | Spoiler: | | |  |
›› x_Ne te fie jamais aux ombres, Invité, je me cache parmis elles... |
|
 | |
Lueur d'Émeraude Guérisseuse

Nombre de messages: 1213 Age: 9 Amour: ...l'Ombre... Double et triple comptes: Sombre Crystal & Brume de Nuit PUF: Calme. Date d'inscription: 05/07/2008
   (25/200) Vitesse:
   (190/200) Agilité:
   (185/200)
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Lun 22 Juin - 16:47 | |
| Troisième for me =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Future mascotte du forum Lun 22 Juin - 19:29 | |
| Moi la deux ! ^^ Ce chat est carrément trop chou !!! |
|
 | |
|