»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
Feuille de Guerrier Force:
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Le Règlement. Lun 12 Mai - 16:54 | |
| * Welcome here ! Eh oui ! Comme chaque forum qui se respecte, LGDC possède lui aussi son règlement. Et il n'est pas ici pour rien ! Merci d'avance d'y prêter le minimum d'attention qui lui est dû ;) Un code est a trouver !
♠ Respecte les autres, respecté tu seras.
Si ton clavier comporte autant de touches, à mon humble avis, c'est qu'il y a une raison. [j'ai des]Par exemple toutes les utiliser afin d'écrire d'une manière un tant soit peu lisible ? Oui, tu l'auras deviné.. Ici, le langage sms est interdit ! Pour une question de respect et de convivialité sur notre cher forum, il en est de même pour tout langage à caractère obscène, raciste ou vulgaire. Egalement, évite les doubles postes, si tu as oublié quelque chose dans ton message, tu n'as qu'à l'éditer (il y a un bouton en haut à droite de ton message) ;) N'oublies pas d'aller lire le règlement de la ChatBox!
♠ Bonjour.. On se connait ?
Tu viens de t'inscrire ? Alors, la première chose à faire une fois que tu auras lu ce règlement sera d'aller te présenter ici ! (Je précise que le "ici" est un lien, on sait jamais :P) Afin d'être validé par un admin ou un modérateur, tu devras cependant remplir quelques conditions. Entre autres posséder une signature à l'effigie de ton personnage. [poils de]Veille cependant à ce que cette image ne soit pas trop grande ! La dimension maximale autorisée est de 600*300 pixels. L'avatar ne devra pas être trop grand, afin de ne pas déformer les pages du forum. Concernant les comptes multiples, il faut savoir que seuls deux comptes sont autorisés (Un personnage par compte). Le deuxième compte est autorisé dès que tu as un mois d'ancienneté avec ton 1er compte. Si tu souhaites jouer un troisième personnage, il te faudra avoir au minimum 500 messages postés par l'un de tes deux comptes déjà présents. Si un de vos compte occupe un poste important tel que chef, lieutenant, guérisseur ou flèche alors ton double ou triple compte ne pourra en aucun cas occuper un poste tout aussi important. Attention cependant ! Si tu crées plusieurs comptes, tu t'engages à les garder tous actifs ! Prends donc garde à ne pas te laisser déborder ..
♠ Alors ?! Je peux jouer maintenant ?
Une fois que tu as été validé, tu peux maintenant te jeter à corps perdu dans le RP ! "A corps perdu".. Peut-être. Mais essaie quand même de rendre ton RP agréable à lire. Pour cela, il est conseillé d'utiliser des effets différents pour les différentes parties de ton texte.[chat dans] Par exemple, en gras pour le texte, en italique pour les pensées, etc.. En plus, tu peux aussi personnaliser tes messages en utilisant une police d'écriture et une couleur qui différenciera tes RP de ceux des autres ! Prends également la peine d'écrire un minimum de 15 lignes, car faire un RP avec quelqu'un qui a écrit deux lignes dont 1 et demi de dialogue, ce n'est pas évident et peu agréable.
Un chat vieillit d'environ 1 ans tous les 100~200 messages. Ceci est évidemment modulable selon tes envies et ton inspiration. Tout ce que l'on te demande est de ne pas le faire vieillir d'un coup ou le garder jeune trop longtemps. La saison des amours a lieu régulièrement. La femelle pleine met bas de 2 chatons (environ) après 20 messages de RP (tu peux les numéroter afin de t'aider). Lorsque ton personnage met bas, tu dois créer la fiche des chatons (avec l'aide du père si possible :p) que tu envoies ici (encore un lien, huhu) afin que le staff puisse les proposer en personnages à adopter. Tu pourras ainsi voir tes petits être joués par quelqu'un d'autre ![mon café] C'est pas génial ça ? *Ok je sors* Ton chat peut évidemment combattre. Sache cependant qu'il n'existe pas de "super cat" capable d'écraser tous ses ennemis en 2 temps 3 mouvements. C'est vrai quoi.. Il faut un minimum de crédibilité quand même :P Pas de coup mortel donc (sauf avec l'accord de l'adversaire). Si ton personnage te lasse, tu peux choisir de le faire mourir (manière plutôt radicale, admettons-le :p) ou bien le faire disparaître un temps (une sorte de voyage, en gros). Réfléchis bien avant de prendre une décision définitive .. Dans tous les cas, préviens un admin (On ne mord pas..! ;D).
Voilà ! Maintenant tu sais le plus important ;) Tu peux foncer te présenter. J'espère pour toi que tu as trouvé le code caché dans le règlement.. Sinon, je te souhaite une bonne relecture ! :P Oh, et avant de te laisser, n'oublie pas d'aller faire régulièrement un tour dans les Nouveautés et de lire les dernières "mises à jour" ! Bien sûr, ces règles sont à respecter. Gare aux avertissements !
Signé: Votre staff dévoué. E NJOY YOUR GAME ! Règlement par Shoom. Pas touche la mouche !
Dernière édition par »Etoile de Sable le Dim 30 Oct - 22:19, édité 6 fois |
|
»Etoile de Sable
Admine délurée alias Shoomy

Nombre de messages: 3501 Age: 14 Amour: perdu .. Apprenti ou Mentor: XXX Double et triple comptes: Cacao & Cerise PUF: Shoom Date d'inscription: 12/05/2008
   (110/200) Vitesse:
   (155/200) Agilité:
   (135/200)
 | Sujet: Re: Le Règlement. Sam 4 Déc - 21:13 | |
| * 04.12.2010: Rafraîchissement du règlement. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3

Nombre de messages: 3345 Age: 17 Amour: Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Apprenti ou Mentor: SAF : Sans Apprenti(e) Fixe /PANTOUFLE/ Double et triple comptes: Nuage d’Évanescence & Nuage de l'Orchidée <3 PUF: Nutt's Date d'inscription: 24/03/2009
   (150/200) Vitesse:
   (150/200) Agilité:
   (100/200)
 | Sujet: Re: Le Règlement. Mer 1 Fév - 16:43 | |
| * 01/02/2012 : mise à jour du règlement. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart will go on ♫  Nunuche & Plumuche... POWAA ♥
| Kickie & Shoomfleur <3<3<3<3: | | |
 KICKIE <3<3<3
 Shoomy' c'est la plus forte ♥ |
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué... |
|